Naruto Kaeri No Yake

    Fiche technique de Anko Mitarashi

    Partagez

    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo

    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 24
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Fiche technique de Anko Mitarashi

    Message par Larxene le Lun 2 Mar - 19:30


    Présentation :

    Nom: Mitarashi
    Prénom: Anko
    Age: 26 ans
    Sexe: Féminin
    Grade: Anbu
    Ryos : 1000

    Points :

    Points d'Attaque: 1250
    Points de Défense: 800
    Points de Vitesse: 2500
    Points d'Agilité: 1250
    Points d'Endurance: 1250
    Points de Puissance: 1250
    Points de Genjutsu: 1250
    Points de Ninjutsu: 800
    Points de taijutsu: 800

    Armes et équipements :

    Un katana = Le manche est recouvert d' un cuire rouge et noir avec par-dessus des bandes blanches . Il mesure a peu prés 1 métre , il est attaché à sa ceinture au niveau du dos .

    Ceinture de kunai = environ 8 kunai y sont attachés plus 8 autres dans son sac . Au bout de ses kunai y sont acrochés des petites ficelles rouge , ainsi , elle peu les reconnetres .

    Dans sa petite sacoche = - Des éguilles trés fines en fer qui peuvent transpercées une main sans probleme .
    - Des parchemins explosifs
    - Des roulaux de ficelles
    - Un parchemin d' invocation
    - Des pillules
    - Des fumigènes

    Et son bandeau frontal avec le signe de Konoha dessus


    Techniques :

    Techniques Katon :

    Goukakyu no jutsu (Boule de feu suprême) = le ninja concentre son chakra et son souffle forme une boule de feu

    Housenka (Flammèche) = le ninja concentre son chakra puis souffle 1 boule de feu tous les 2 points de ninjutsu.

    Ryuuka no jutsu (Dragon de feu) = le ninja concentre au maximum son chakra et propulse vers son adversaire,dans un souffle,un dragon de feu

    Suukoo Ho (Boule de Feu suprême) = le ninja concentre son chakra et recrache une gigantesque gerbe de feu qui dévaste tout au alentours.

    Hozenka(Flamboiement) = le ninja projette hors de sa bouche autant de boule de feu que son nombre de points de ninjutsu mais ses boules de feu cachent des kunais.

    Karyuu Endan = Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme , ce qui crée un énorme jet de feu qui est capable de brûler n’importe quoi .

    Kasumi Enbu no jutsu = Technique qui consiste a créer une technique de vent qui va accentuer une flamme déjà existante et ainsi augmenter la porté de l’attaque de feu et les dégâts.


    Technique Suiton :

    Mizu no Muchi (Fouet Aqueux) = le ninja forme un fouet d'eau et lui permet de l'utiliser pour frapper l'ennemi.

    Mizu no Tatsumaki (Tornade d'eau) = le ninja fait tourner une petite quantité d'eau autour de lui pour former une tornade d'eau et expulser loin de lui son adversaire

    Kirigakure no Jutsu (Technique du Camouflage dans la Brume) = le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

    Mizu bushin no jutsu(Technique du Clonage Aqueux) = le ninja crée des clones constitués d'eau et possédant un champ d'action relativement limité

    Mizuruki no mai (Epée de la brume) = le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air . L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

    Suiryuudan no Jutsu (Technique du dragon acqueux) = le ninja fait apparaitre un dragon d'eau et le fait plonger sur l'ennemi à une vitesse impressionnante l'emportant ainsi dans les profondeurs de la masse acqueuse

    Technique Fuuton :

    Daitoppa (Grande percée) = le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever tout objets sur son sillage.

    Renkuudan (Boule d'air compressée) = le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.

    Kaze no Yaiba (Epée de vent) = le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle.

    Techniques serpents :

    Senei Jashuu (Poigne du serpent spectral ) = Technique qui fait jaillir des serpents de différentes parties du corps.

    Souja Sausai no jutsu (La double mort des serpents ) = Technique interdite qui consiste à se suicider avec son adversaire

    Kuchiyose no jutsu (Invocation ) = Invoquer des animaux ( serpents )

    Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre ) = consiste à faire apparettre des milliers de serpents en dessous de l' adversaire .

    Marque Maudite = sceau d'Orochimaru qu'Anko parvient néanmoins à maintenir scellé par sa seule volonté

    Capacités de la marque à venir...

    Missions:

    Missions de Rang D:
    Missions de Rang C:
    Missions de Rang B:
    Missions de Rang A:
    Missions de Rang S:


    Cours Donnés:


    Membres Tués:
    Défaites:
    Victoires:
    Egalités:


    Dernière édition par Anko Mitarashi le Ven 24 Avr - 12:49, édité 2 fois

    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo

    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 24
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Re: Fiche technique de Anko Mitarashi

    Message par Larxene le Jeu 9 Avr - 19:10

    Lilith: Déesse Matriarche des Pulsions Néfastes.

    Description: Lilith est une déesse antérieure a ce monde ! Elle fut la première création divine féminine ! Voyant son erreur, son créateur l'enseveli dans les tréfonds de ce monde, crucifiée et transpercée au foie par une lance magique! Depuis le monde l'a oublié, elle vit dans un état léthargique mais de sa blessure coule un flot continu de sang impur qui s'infiltre dans la chair même de la terre! Mais avant sa punition elle eu le temps d'enfanter 1 enfants devenus prophète ! On dit aussi qu'elle est la mère de la race humaine, car, jalouse du pouvoir de son créateur elle voulue en faire autant... mais ce fut le début de sa fin !
    Lilith a l'apparence d'une femme nue avec un corps serpentin !

    Symbole: Aucun.

    Temples: Non.

    Amis et Ennemis: Ennemis: Tout, même le Chaos.
    Son but est l'annihilation de toutes existances !
    Amis: Jusqu'à l'annihilation finale, son "enfant" !


    Epreuve: Non.
    Mais vous devrez faire un RP de 50 lignes expliquant que vous êtes l'élu de Lilith (le prophète).

    Pouvoirs Accordés au Prophète: Grande rage qui augmente tout les stats du prophète de 300 points.

    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo

    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 24
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Re: Fiche technique de Anko Mitarashi

    Message par Larxene le Lun 13 Avr - 18:11

    La marque maudite d'Orochimaru :

    Niveau 1 :

    La marque se propage sur le corps d'Anko. Elle est plus rapide et ses jutsus sont nettement amélioré. Ses techniques serpents sont améliorés.

    Amélioration des Stats :

    Vitesse + 100
    Ninjutsu + 100

    ( A suivre)

    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo

    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 24
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Re: Fiche technique de Anko Mitarashi

    Message par Larxene le Lun 13 Avr - 18:52

    La marque maudite d'Orochimaru :

    Niveau 2

    La marque est présente sur plus de la moitié de son corps. Ses offensives sont augmentés grâce aux serpents apparus sur ses avants-bras. Son chaka est décuplé. Ses serpents l'aident à parer certaines offensives.

    Améliorations des stats :

    Attaque + 200
    Chakra + 200
    Défense + 200

    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo

    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 24
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Re: Fiche technique de Anko Mitarashi

    Message par Larxene le Mar 21 Avr - 14:49

    La marque maudite d'Orochimaru

    Niveau 3


    Le physique d'Anko se tranforme : elle possède deux serpents sur les avant bras et deux sur les épaules. Elle peut en faire apparaître un en échange de chakra. Utile autant pour l'offensive que l'attaque. Les jutsus sont décuplé. Elle est recouverte d'un flux violet de chakra.


    Amélioration des stats :

    Toutes les stats + 500 !!

    Contenu sponsorisé

    Re: Fiche technique de Anko Mitarashi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 0:27