Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Slaanesh...

    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Slaanesh... Empty Slaanesh...

    Message par Seikyo Kasuka Sam 14 Mar - 15:36

    A peine nommé Nidaime Mizukage Seikyo Kasuka se balladait dans une petite ville campagnarde.
    Longue pipe à la bouche il marchait main dans les poches tandis que son long manteau noir cachait son identité de Kage et de légende.
    Tout d'abord il alla se payer une glace puis il alla boire une bière dans un petit bar de la région.
    Une fois sa bière finit il paya le gérant puis il continua son chemin en quête d'action.
    Seikyo alla dans une boîte de nuit assez connue, il dansa toute la soirée sous l'effet de drogues et d'alcool.
    Il rencontra diverses filles avec qui il passa un bon moment (niveau sexe), puis lorsqu'il sortit de la boîte (toujours saoul) il se dirigea vers un petit château...

    "Oyé oyé y a quelqu'un ?
    Hick !
    Hey patrick t'es là ?!
    Hick !"

    Seikyo tituba vers l'avant mais il se "mangea" pleins de grandes statues, puis lors d'un long silence un puissant aura fit son apparition.
    Le Mizukage commença alors à gueuler:

    "Qui es là ?
    Youhou !!
    Heu trou du cul t'es où ?!
    Ptain t'as pas fais crac crac ce matin.
    Hick !"


    Quelques minutes de silence s'écoulèrent jusqu'au moment où un homme s'exclama:

    "Pitoyalbe...
    Lyra No Orpheus est devenu l'un des jouets du grand conseil de Kiri No Kuni.
    Pourquoi ? C'est très simple n'est-ce pas ?
    A cause de Roronoa Kyoshiro le seul qui a réussi à te vaincre lors d'une bataille.
    Mais pourtant tu sais bien que si tu avais été plus prudent tu aurais gagné car rien ne peux te vaincre mon cher Orphée."

    "Hey ta gueule sale tapette !
    Hick !"

    "Tu es bourré...
    Tu me déçois encore plus, tu veux savoir ce qui va se passer lors des prochaines années ?
    Kyoshiro va partir dans l'un des villages ninjas pour y devenir le chef, Kaori Uchiwa va être sous le contrôle de Khorne car son père était l'ancien prophète de celui-ci et toi ?
    Tu vas être oublié de tous !
    Tu peux finir tel une sale merde ou alors tu peux être: Seikyo Kasuka le prophète de Slaanesh !"

    "Héhéhé t'es drôle toi, j't'aime bien pour la peine.
    Hick !"

    Slaanesh apparu devant Seikyo, il lui posa sa main droite sur l'épaule pour lui retirer son ivresse puis il continua:

    "Je suis très sérieux Seikyo !
    Bientôt Kyoshiro apprendra la raison de son retour sur Terre et il sera décidé à affronter les forces du mal, nous devons agir pour lutter face à lui !
    Veux-tu la force ex-SOLDAT ?!"

    "Comment sais-tu ?
    Tu veux que je trouve des alliés pour affronter Kyoshiro c'est ça ?"

    "Oui c'est ça."

    "Personne ne sera d'accord !
    Kyoshiro est le symbole de la puissance ninja, personne ne peut le vaincre !"

    "Personne sauf toi !
    Tu as le "Maître" et Kyubi en toi, tu as était l'un des trois corps de Satan et je te propose d'être mon prophète que veux-tu de plus ?!"

    "Je veux qu'elle soit là...
    J'accepte !"

    "Très bien, qu'ainsi soit fait !"

    Une lumière noire pénétra dans le corps de Seikyo tandis que Slaanesh disparu.
    Avec l'aide de Kyubi, du "Maître" et de Slaanesh Seikyo allait gagner la puissance maléfique la plus gigantesque qui soit !!
    Il comptait trouver des adeptes ou d'autres prophètes pour détruire le bien.
    Kyoshiro Roronoa face à Seikyo Kasuka l'affrontement était inévitable mais qui l'emporterait ?
    Kyoshiro dit l'ange déchu, l'immortel face au fameux Lyra No Orphée l'élu des ténèbres !

    Seikyo se dirigea vers la sortie puis il se jeta dans le vide afin de s'envoler grâce à l'un de ses jutsus.

    "Je vais vaincre !"

    Furent les derniers mots de Seikyo lors de cette belle journée.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:10