Naruto Kaeri No Yake

[Tournois 1] Recherche de la pierre !

Partagez
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt

Masculin

Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

[Tournois 1] Recherche de la pierre !

Message par Teno Uchiwa le Dim 22 Mar - 17:32

Teno entendit le bruit, et sentit a son tour le chakra, mais voyant Kaori partirent, il hésita entre le suivre et suivre Jin et Seikyo

*Je fais quoi la ?*
    *Fonce recuperer une pierre, c'est le plus important pour le moment*
    *D'accord, mais si tu arrive a savoir qui se cache derrière ce chakra dit le moi de suite*
    *Ne t'inquiète pas*

Teno se consentra alors, une énorme rafale de vent commencait alors, elle allait dans la foret, Teno ouvrit alors ses ailes et fonca vers un arbre, un portail aparut, Teno fonca alors dedans, et aparut alors au fin fond de la foret, il avait donc prit de l'avance, un grande avance meme grace a cette technique, il continuait donc de chercher partout, s'aidant de la vitesse du vent qui se dispersait entre les arbres, car le vent que Teno avait lancer était puissant, Teno continuait donc de chercher, mais soudain, un énorme monstre sauta sur lui et le fit tomber, c'était une espece de sauterelle géante, Teno decida de fuire d'abord, mais la vitesse de la bete était grande, et utiliser vitesse éclair des maintenant serait usé beaucoup de chakra pour pas grande chose, Teno ouvrit dans un passage vers le monde Chaotique, et sortit dans un autre endroit de la foret, mais petit a petit, les chakras des autres participants ce raprochait, et celui de Kaori était rapide

*Merde, je vais perdre mon avance si je continu*

Teno continua donc sa fouille, mètre par mètre, laissant le vent l'entrainer, et slalomant entre les arbres, il cherchait partout, parfois des betes le voyaient, mais Teno se cachait assez bien pour ne pas se faire prendre, mais leurs attitudes étaient bizarre, au debut elles attaquaient tous ce qu'elles voyaient, maintenant elles sembles prises par la peur, Teno leur avait-il fait peur ? Peu importe, le plus important est que petit a petit Teno sentait l'aura des pierres se rapprocher, et bientot il pouvait en apercevoir une !!

*Voila elle est a moi*

Teno s'appretait maintenant a la prendre, mais il sentit un chakra s'approcher rapidement, Teno regarda donc autour de lui mais ne trouva rien, son sharingan activer, il apercut une bete qui se cachait, juste a coté de la pierre, mais le plus impressionnant c'est que cette bete possedait un chakra, meme un chakra important, il effectua alors une serie de signe, par chance Teno pu voir les signes, ce serait un attaque doton, Teno s'envola le plus haut possible, et un dragon sortit de la terre, Teno réussit a l'éviter, et effetua une serie de moundras, il s'exclama alors :

-Raiton : vitesse eclair !!

Teno partit a une vitesse phénomenal, et un portail s'ouvrit sous la pierre, Teno fonca dedans en prenant la pierre, le portail se referma alors directement, et Teno sortit alors du portail dans les cieux, il vola alors et atteri dans la foret afin d'éliminer des participants...

La date/heure actuelle est Dim 16 Déc - 11:17