Naruto Kaeri No Yake

Tournoi n° 1 : La première épreuve.

Partagez
    Black Star

Masculin

Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

Tournoi n° 1 : La première épreuve.

Message par Black Star le Dim 22 Mar - 17:54

L'épreuve commença. Alors que tout le monde partait de son coté, Soraku prit une direction qu'aucun d'entre eux n'a prit. Il prit son katana préparé à la moindre attaque.

Il commença sa recherche. Il entendait des bruits de combats .

* Ils perdent pas de temps !*

Il dissimula son chakra pour ne pas se faire repérer. Quelque chose fit tomber un arbre devant lui . il roula sur le coté pour esquiver.

* Sois prudent Soraku *

Il continua sa route cherchant toujours une pierre . Il s'arreêta et fit un "Bushin no jutsu" et leur demanda de faire une ronde de 1km à la ronde. Il ne pouvait plus loin.

La cherche des clones ne donna rien . Il les rapella et continua sa route . Ils lui apprirent cepandant que certains candidats avaient trouvé une pierre.

Cela faisait un quart d'heure que la compétition avait commencer quand il trouva enfin une pierre. Mais ce ne fut pas tout. Il trouva un Serpent siamois qui le gardait .

* Un peu d'action *
    Soraku sourit .

- Fûton : Kaze No Hayba !

Il attaqua d'abord la tête de gauche , celle qui semblait la plus inofensive. Il lui enfonça la lame dans l'oeil droit. La tête de son "frère" piqua vers Soraku . Il roula sur le coté il enfonça la lame dans le 2° serpent. Le premier piquait des coups au hasard, a demis aveugle.

-Hyoton :Tsubame Fubuki.

Les hirondelles invoqués s'occupèrent de massacré le dernier oeil du serpent de gauche.

* Le serpent de gauche est aveugle , maintenat il faut le découper !*

- La danse du Katana !!

Il sauta sur le serpent de droite, sur sa guele , enfonça le katana dans la guele du serpent de gauche le retira et courut le long du corps, et enchaîna :

- Fûton :Daittopa

La grosse bourrasque détruit la partie gauche du serpent. L'autre, encore vivant essaya de le mordre .

- Kage Bushin no Jutsu !

- Fûton : Daittopa

Le clone invoqué et Soraku Lanca deux grosses bourraques sur le serpents pour l'achever.
    Il tomba et se rattrapa. Il rapella le clone.

* Maintenant il faut que je rentre ... *

Avec sa pierre , il entrepit le chemin inverse...
    Il entendit plusieurs explosions dans la forêt.

* Je suis sûr que Kyoshiro Roronoa et Le nouveau Mitsukage se battent ...*

Il imaginait la puissance que pourrait être le combat. Soraku prit conscience que la suite aller se révéler très dur ...

* Et que peut faire Teno ?*

Soraku réalisa qu'il faisait parti des "faibles" du tournoi .Il accèlera. Il fit un Bushin No Justu pour que les deux clones appeler fassent le gaie.

* J'arrive bientôt *

Il pressa le rythme. Il gardait toujours son katana avec lui.

* Le tournoi grouille de Uchiwa, je me demande même si ma vie ne pourrait pas être menacer...*

Une araigné lui barra le chemin.

* Merde*

Il sauta et la trancha.
    Toute une colonie tombait des arbres sur leurs fils . Il en trancha le plus possible avant de finir accrocher.
    Ce qui sembla être la mère de la clolonie apparut et cracha sur Soraku une grande toile

- Suiton :Mizu no muchi .

Le fouet déchira la toile et Soraku continua sa route devant l'araigné. Il lui enfonça son Katana et vit les portes . Il poussa un soupir de soulagement et rangea son katana . La pierre brillait dans sa main. Il montra la pierre à un organisateur et sortit de la forêt. Jin Uchiwa avait déja terminé l'épreuve.

HRP : Désolé !! Sujet Edité !

Dernière édition par Soraku Vaadius le Dim 22 Mar - 18:23, édité 2 fois

La date/heure actuelle est Sam 18 Aoû - 5:39