Naruto Kaeri No Yake

    Presentation de Jiraya

    Partagez
    avatar
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha

    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 25
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Presentation de Jiraya

    Message par Jiraya le Lun 15 Juin - 22:41

    Nom: ...
    Prénom: Jiraya
    Âge: 50 Ans
    Sexe: Masculin

    Description Physique: Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.

    Description Morale: Perver

    Affinités: Fûton et Katon
    Dôjutsu: Aucun.

    Histoire:
    Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji (Abura, Huile). Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.
    Jiraya est l'un des trois Sannin (avec Orochimaru et Tsunade). Il a décidé après la guerre de Konoha (12 ans auparavant) de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » (ou « l'ermite aux crapauds » dans la version française de l'anime) car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles.
    Surnommé par Naruto « l'ermite pervers » (ou « l'ermite pas net » dans la version française de l'anime), en raison de son fort penchant pour les femmes, il est malgré tout un ninja très puissant.
    Jiraya est un spécialiste dans le maniement des sceaux tout comme les autres Sannin et Sandaime. Après leur défaite contre Hanzou, il prit 3 orphelins pour disciples avant Minato : Nagato, Yakiho et Konan. Il les a entraînés pendant 3 ans et leur a laissés leur indépendance après être sûr qu'ils aient grandi, et leur a dit de changer l'état de leur pays. Jiraya est également celui qui a entraîné 4e hokage ainsi que Ibiki. Il entraînera par la suite Naruto. Il a été entraîné par le 3e Hokage avec Tsunade et Orochimaru.
    Il est l’auteur des livres que Kakashi lit : “Le paradis du batifolage”, “La furie du batifolage” ainsi que “Stratégie de batifolage”.
    Il possède aussi quelques défauts : il apprend à Naruto que l'argent, les femmes faciles et l'alcool sont des choses qu'un ninja se doit d'éviter. Or, lorsqu'il part à la recherche de Tsunade avec Naruto, il n'hésite pas à piller le porte-monnaie de celui-ci pour s'offrir à boire et la compagnie de jolies filles dans un bar.
    On peut dire que le défi qu'il s'est imposé est de taille car il doit battre Pein,il invoque Gamaken-san et passe en mode ermite.
    Auteur du très célèbre "Paradis de la drague" dans le dessin animé ou connu dans le manga sous le nom du "Paradis du Batifolage". Il se sert des bains publiques (source thermale ou autres...) comme source d'inspiration. Ce hobby lui rapporte énormément d'argent (plus qu'il en faudrait pour éponger les dettes de Tsunade) qu'il dépense abondamment.
    avatar
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur

    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 25
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Re: Presentation de Jiraya

    Message par Natsu Kaguya le Mar 16 Juin - 18:33

    Bienvenu, acceptez et bon RP !
    avatar
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha

    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 25
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Re: Presentation de Jiraya

    Message par Jiraya le Mar 16 Juin - 21:17

    Thank you

    Contenu sponsorisé

    Re: Presentation de Jiraya

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 19 Nov - 19:29