Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

2 participants

    Renaissance...

    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Renaissance... Empty Renaissance...

    Message par Natsu Kaguya Dim 1 Mar - 20:50

    Synopsis des épisodes précédents:

    Il y a quelques années dans cette forêt eut lieu un combat légendaire affrontant Kyoshiro, Angel et Paletan Roronoa face au Chef du Clan Roronoa, à Youjin et Noroi Roronoa.
    Mais Paletan et Angel se firent vaincre par la puissance des Roronoa, Kyoshiro pour sauver sa famille et ses amis se sacrifia en faisant éxploser son chakra, il emporta avec lui les trois maléfiques Roronoa.
    Un an s'écoula et le reste des membres de l'Akatsuki abattèrent Kanzaki Niwa, Hao Asakura, Angel Roronoa, Naoki Roronoa, Hinata Hyûga et tant d'autres.
    Seul Zack Fair et Hotaru Mibu réussirent à s'enfuir loin très très loin afin de préserver les Défenseurs...

    __________________


    Un homme vêtu d'un long manteau noir marcha durant une longue journée dans la fameuse forêt de la mort, celui-ci avait pour but de ressuciter l'Ange Déchu et de le convaincre de rejoindre son parti.
    Il faisait nuit quand l'individu arriva sur la stèle de Kyoshiro, il se baissa et posa ses deux mains sur celle-ci tout en s'exclamant:

    "Tu as donné ta vie pour sauver ceux que tu aimais, maintenant qu'ils ne sont plus tu dois être...
    Oh Kyoshiro.
    Oh Ange Déchu !
    Renais de tes cendres.
    Viens à nous, oui viens !"

    La terre commença à se craquer, un bras sortie du sol, celui-ci dégageait un chakra surpuissant, ce chakra était tellement puissant qu'il fit exploser la terre. Un homme nu sortit des débrits, celui-ci tremblait, il regarda tout autour de lui puis il s'avança face à l'individu.

    L'homme vêtu de noir s'exclama tout en tendant Mugen à Kyoshiro:

    "Bienvenu parmi nous, Roronoa Kyoshiro."

    Kyoshiro regarda cette silhouette inconnue, il saisit Mugen puis il demanda:

    "Qui êtes-vous et où suis-je ?"

    "Tu es en vie Kyoshiro.
    Tu dois rejoindre les forces de Shadow Mibu pour affronter une grande menace."

    "Sha...Sha...Shadow ?"

    "Oui c'est ça Kyoshiro.
    Je vais te laisser reprendre goût à la vie et je viendrai te chercher dans quelques mois."

    "Non atten...attendez..."

    "A bientôt !"

    L'homme disparu.
    Kyoshiro s'écroula sur le sol, la Légende était épuisé.
    Les prochains mois allaient être redoutables mais laissons notre ami se reposer pour le moment, il le mérite...


    Dernière édition par Kyoshiro Roronoa le Lun 2 Mar - 18:49, édité 1 fois
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Larxene Lun 2 Mar - 17:09

    Anko Mitarashi courait dans les arbres en se dirigent vers la foret de la mort . Tout était sombre , elle pouvait sentire les insectes et autres créatures se déplacées à terre . Le ciel était nuageux , mais elle s' en fichait .
    Puis , environ 10 minute plutard , elle s' arreta brusquement , elle avait sentit non-loin de là une grande quantitée de chakra , elle repèrrat l' endroit et s' y rendit , sur le chemin , elle appercut une silouette courant à l' opposer . Elle se dépèchit . Arrivée sur les lieux , elle vit un homme à terre .
    Elle se mit dans un arbre et le contempla , elle avait une impression de " déja vu " .
    Elle mit sa main sur le manche de son Katana et apparut en face de l' homme . Ce qu' elle n' avait pas vu de l' arbre , c' est que l' homme était nu !
    Elle devint un-peu rouge , elle lacha son arme se bessit et s' exclama :


    " Bonjour ! Vous avez besoin d' aide monsieur ? "

    Elle eu un moment d' hésitation ...

    * Esque je lui donne une serviette pour se couvrire ou je le laisse comme cela ? C' est une question bien interrésante qui demande réflexion ... *

    Elle s' agenouilla , ferma les yeux se concentra , posa ses mains sur lui et fit une technique de soin , en même temps , elle attendit une réponse ...
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Natsu Kaguya Lun 2 Mar - 17:36

    Kyoshiro étant inconscient se réveilla quand il sentit le chakra d'Anko soigner ses plus petites blessures.
    Il ouvrit doucement les yeux et se courba pour pouvoir s'asseoir.
    Il passa sa main droite sur son torse celui-ci était recouvert de blessures très profondes, l'Ange Déchu regarda après cela sa main, quelques gouttes de sang tombèrent à terre puis Kyoshiro regarda l'Anbu de Konoha.
    Il avait déja vu cette fille mais il ne se rappelait du nom de celle-ci ni le rapport qu'il avait eut avec, ayant écouté sa question il lui répondit:

    "Vous ne pourrez rien faire..."

    Kyoshiro se releva avec l'aide de Mugen, son corps était recouvert de profondes plaies mais il ne fit comme si de rien n'étaient...

    **Où sont Kanzaki, Angel, Naoki, Hotaru, Hao, Zack et les autres ?*

    Il commença à marcher, l'un de ses poumons étant transpercé la Légende cracha du sang.

    *Merde...*

    Kyoshiro savait qu'il avait une importante mission à faire, il continua donc sa route vers la sortie de la forêt sans prêter attention à la kunoichi.


    Dernière édition par Kyoshiro Roronoa le Lun 2 Mar - 18:50, édité 1 fois
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Larxene Lun 2 Mar - 17:57

    En enttendant les paroles de ce jeune homme , elle ne fit pas attention à ce qu' il disait , mais à sa voix ... sa voix mistérieuse mais charmeuse .
    Elle se levit trés vite et lui courit aprés , elle était déssidée à savoir qui il était . Elle arriva à son niveau , il continuait de marché , elle se mit en face de lui , il était assez grand et bien fait , elle lui dit :


    " Excuse-moi mais , on ne s' est pas deja vu quelque part toi et moi ? "

    Il ne la regardait même pas , elle se mit sur le coté et il continua de marché .
    Elle le suivit .


    * J' arrive pas à me rappelée de son nom ... *

    Elle s' arreta et le regardit de dos , elle eu un flash .
    Elle était sur la plage avec lui et ils s' étaient faits attaqués ...

    " Kyoshiro ! C' est ça ! "

    Elle prit un haire plutot content , quand à lui , il s' arreta , Anko s' attendit alors à ce qu' il réagisse .
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Natsu Kaguya Lun 2 Mar - 18:19

    Kyoshiro s'étant arrêté ne regarda toujours pas Anko, il baissa la tête puis il lui répondit d'un air calme mais d'une voix froide:

    "Tu m'agace."

    Kyoshiro continua sa route afin d'avancer deux ou trois mètres, il s'arrêta, il savait que la kunoichi était vexée il reprit donc la parole:

    "Tu comptes rester là encore longtemps ou alors tu comptes me suivre inutilement ?"

    *Dès que je serai apte à me battre j'irai à la recherche du frère d'Eyalian pour lui voler ses yeux et j'irai chercher dans la tombe d'Eyalian son oeil gauche.*

    Kyoshiro attendait une réponse d'Anko mais vu que celle-ci était "longue à la détente" il continua son chemin, il savait bien qu'elle allait le suivre comme si la kunoichi était folle amoureuse de lui mais il s'en fichait !
    Le sang de la Légende coulait sur son chemin comme si celui-ci laissait une trace de son passage dans la forêt légendaire de Konoha No Kuni.


    Dernière édition par Kyoshiro Roronoa le Lun 2 Mar - 18:50, édité 1 fois
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Larxene Lun 2 Mar - 18:35

    Anko sentit apparétre sur son frond une petite vaine , elle lui courit aprés , elle se mit devant lui et soupira . Elle savais qu' elle agassait tout le monde , elle s' en fichait .
    Mais elle aurai voulait savoir une chose .

    " Je croyais que tu étais mort Kyoshiro ... Tu t' es résucité ? "

    Elle prit son air sérieux et reprit :

    " Ou alors c' est quelqu' un d' autre qui l' a fait ? "

    Elle repensit à cet homme qu' elle avait remarquée en chemin au début , qui fuillait sa direction .
    Pour ne pas abusée ( et parcequ' elle avait autre chose à faire tout comme Kyoshiro ) , elle lui fit calmement en ferment les yeux :

    " Ne t' inquiette pas , je sais que tu as autre chose à faire , je te laisserais aprés si tu veux ... "

    Elle attendit une réponse tout en regardent les blessures de Kyoshiro , dont le sang coulait par petites goutes .
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Natsu Kaguya Lun 2 Mar - 18:49

    Kyoshiro répondit tout en continuant son chemin vers le camp des ninjas errants:

    "Quelqu'un m'a fait revenir à la vie.
    Je dois retrouver les autres, je te laisse !"

    Kyoshiro ne se retourna même pas vers Anko pour la saluer non, il l'ignora.
    L'Ange Déchu devait-être rentré avant la nuit dans son camp afin de soigner ses blessures pour pouvoir abattre le frère d'Uchiwa Eyalian et afin de retrouver ses amis et sa famille !
    Oui, le Roronoa ne savait pas que ceux-ci étaient décédés, il croyait les revoir dès son retour à Kiri No Kuni et à Konoha No Kuni !
    Il allait-être très très surpris...
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Larxene Lun 2 Mar - 19:01

    Anko n' aimait pas qu' on l' ignore , mais resta calme et le regardit partir .Elle lui répondit d' une voix base et dessus :

    " C' est ça salut ... Passe une bonne soirée parmi les vivants ... "
    * Il n' a pas changé , toujours aussi ... froid *

    Normalement pour rentrée , elle devait passé par le même chemin que Kyoshiro , mais n' étent pas feignante , dessida de faire le tour , pour ne pas le mettre en rogne .
    Elle sauti sur une branche et continua sur le chemain opposé à Kyoshiro .
    Elle pouvait sentire le sang , celui de Kyoshiro ...
    Elle s' arreta , regardit le sang frait part terre ...

    * J' ai faim ... Je vais allée manger maintenant *

    Elle continua sa route sans se soucier de se qu' il passait autour d' elle et de se que Kyoshiro lui avait dit .
    Se reverraient-ils un jour ? Surement ...

    Contenu sponsorisé


    Renaissance... Empty Re: Renaissance...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:57