Naruto Kaeri No Yake

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Naruto Kaeri No Yake
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    Fiche Technique de Seikyo Kasuka

    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Fiche Technique de Seikyo Kasuka Empty Fiche Technique de Seikyo Kasuka

    Message par Seikyo Kasuka Mar 3 Mar - 2:19

    Présentation:

    Nom:
    Kasuka.
    Prénom: Seikyo.
    Surnoms: Orphée ou Lyra No Orpheus.
    Âge: 30 ans.
    Sexe: Homme.
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton Mokuton).
    Spécialisations: Ninjustu / Attaques Fûton.
    Argent: 45000 Ryos.
    Bijuu: Aucun.
    Pouvoirs Spéciaux: La colère du "Maître": +500 dans tout les stats, +100 PC & +200 PV.
    Slaanesh: pouvoirs encore inconnus.


    Points:

    Points d'Attaque: 3000
    Points de Défense: 3000
    Points de Vitesse: 3000
    Points d'Agilité: 2500
    Points d'Endurance: 2500
    Points de Puissance: 3000
    Points de Genjutsu: 3000
    Points de Ninjutsu: 5500
    Points de Taijutsu: 2500


    Armes et Equipements:

    -Armure & Lyre du Mal (Indestructibles).
    -Armure & Lyre du Bien (Indestructibles).
    -Armure & Lyre du Feu (Indestructibles).
    -Long Manteau Noir.
    -Long Manteau Blanc et Bleu.
    -Bandeau de Kiri No Kuni (Rayé).
    -Bandeau de Konoha No Kuni (Rayé).
    -Bandeau d'Iwa No Kuni.


    Techniques:

    Techniques de la Lyre ( 15/15 )

    Utilisation de la Lyre:

    Seikyo dépense 20% de son chakra pour pouvoir jouer indéfiniment de la lyre lors de son combat.
    Cette technique n'est pas un jutsu mais dès que Seikyo commence à jouer de la lyre il perd 20% de son chakra après cela si Seikyo pratique un jutsu adéquat à la lyre son chakra ne baissera plus !
    Deplus les mélodies jouées par Seikyo ne sont pas un genjutsu elles passent à travers n'importe quelles défenses (quelles soient de chakra, de raiton, de fûton, de katon, de suiton, de ténèbre, de lumière, de la nature ou de n'importe quoi) et par la peau de l'adversaire pour contaminer l'intérieur du corps de celui-ci (veines, système nerveux ect.).

    Défense de Chakra:

    Ce jutsu coûte 10% du chakra de Seikyo, celui-ci sera enfermé dans une sphère de chakra combinant toute les affinités de Seikyo, cette sphère de chakra est indestructible et permet à Seikyo d'égaliser sa vitesse et sa défense à celle de son adversaire (seulement si celles-ci sont supérieures à la vitesse et à la défense de Seikyo), la sphère de chakra repoussera l'adversaire qui sera alors paralysé quelques minutes puis qui sera frappé par de lourdes brûlures.
    Ce jutsu permet donc à Seikyo de jouer ses mélodies (qui passeront tout de même à travers la sphère de chakra / seulement les jutsus de Seikyo peuvent traverser cette sphère) dans le calme et dans une défense ultime !

    Mélodie du Sommeil:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour endormir l'ennemi, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.
    L'adversaire restera endormit minimum 4 tours !

    Mélodie de la Fuite:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour paralyser l'adversaire quelques minutes, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.
    Ce jutsu a été créé afin que Seikyo puisse prendre fuite très simplement.

    Mélodie de Paralysation:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour paralyser, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.
    L'adversaire restera paralyser minimum 4 tours !

    Mélodie du Temps:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour diviser la vitesse de l'adversaire de 2 durant 4 tours, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.

    Mélodie de la Renaissance:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour faire apparaitre des nombreuses zombies, la technique est une invocation, les zombies attaquent l'adversaire suivant les ordres oraux de Seikyo et dès qu'une zombie meurt une autre reviens à la vie.
    Les zombies sont invoquées jusqu'à 8 mais celles-ci n'ont aucunes techniques et ne sont points rapides.
    Spoiler:

    Les Cordes de la Mort:

    Seikyo fait vibrer jusqu'à quatre cordes de sa lyre, celles-ci iront traverser la sphère de chakra de Seikyo puis iront traquer l'adversaire pour le transpercer un court moment.
    Spoiler:

    Les Dards du Chaos:

    Seikyo joue une petite mélodie puis il tend sa main gauche vers l'adversaire pour transpercer celui-ci de fils de chakra qui seront très très rapides et de plus en plus nombreux à l'encercler.
    Les fils de chakra enlèveront 15% du chakra de l'adversaire avant de disparaitre.
    Les fils de chakra traversent la sphère défensive de Seikyo pour toucher l'ennemi !
    Spoiler:

    Les Clones du Son:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour brouiller les sens de l'adversaire quelques minutes, une fois les sens de l'ennemi brouillés celui-ci verra plusieurs Seikyo dans plusieurs sphères de chakra.
    Les clones de Seikyo ne sont pas réels donc ils ne peuvent être détruits sauf au bout de 5 tours car l'adversaire n'aura plus ses sens brouillés !
    La technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.
    L'adversaire aura les sens brouillés minimum 5 tours !
    Spoiler:

    Le Châtiment du Son:
    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour attraper l'adversaire grâce à des fils de chakra très résistants, une fois l'adversaire attrapé Seikyo ressera les fils pour faire de gros dégâts à l'adversaire (entailles, pertes de sang ect.).
    Les fils de chakra traversent la sphère défensive de Seikyo pour toucher l'ennemi et ceux-ci sont très très rapides !
    Spoiler:

    Mélodie du Feu:
    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour enfalmmer l'adversaire, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.

    Mélodie de la Glace:
    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour glacer l'adversaire, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.

    Mélodie du Chaos:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour rendre l'adversaire K.O, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.

    Mélodie de la Mort:

    Jutsu joué grâce à la lyre indestructible de Seikyo pour abattre l'adversaire, après avoir terminé son morceau de lyre les veines de l'adversaire exploseront toute en même temps ce qui le tuera, la technique n'est pas un genjutsu mais mais ninjutsu passant à travers la peau de l'adversaire, même une défense de chakra ou une technique défensive n'arrêtera pas la contamination mélodieuse.

    Techniques Fûton ( 11/11 ):

    Fûton Kokyuu Hiryuu Kuroi (Souffle du Dragon Noir):

    Un puissant vent s'abat sur l'adversaire pour le blesser, ce vent peut atteindre les 5000 km/h !

    Fûton Soushiki Yami Shiroi (Funérailles des Ténèbres Blancs):

    Un mini-cyclone se forme autour de l'adversaire, l'adversaire se fera découper en morceaux si sa vitesse est moins élevée que le ninjutsu de Seikyo.

    Fûton Taihou Kokyuu Yami (Canon du Souffle des Ténèbres):

    L'un des deux bras de Seikyo se change en canon, celui-ci pourra tirer des boules d'air comprimées pour peu de chakra deplus ces boules d'air pourront atteindre les 3000 km/h.

    Fûton Daburu Taihou Kokyuu Yami: (Double Canons du Souffle des Ténèbres):

    Réplique du "Fûton Taihou Kokyuu Yami" sauf que les deux bras de Seikyo sont transformés en canons.

    Fûton Kuroi Den'pa Shougeki: (Onde de Choc Noire):
    Seikyo dissipe du chakra dans l'air, invisible à l'adversaire et en fermant son poing, l'adversaire est écrasé sous un flux de chakra très intense.

    Fûton Kyuu Yami (Sphère des Ténèbres) Version 1:
    Seikyo concentre du chakra en le faisant tournoyer dans sa main, seleument, ce chakra doit être mélangé à l'affinité fûton.
    La sphère devient invisible mais on peut voir le flux de chakra tellement la technique est puissante.

    Fûton Kyuu Yami (Sphère des Ténèbres) Version 2:
    Version plus puissante du Fûton Kyuu Yami Version 1.

    Fûton Kyuu Yami (Sphère des Ténèbres) Version 3:
    Version beaucoup plus puissante que la Version 2 du Fûton Kyuu Yami (elle peut détruire les deux tiers d'un village mais épuise une grande partie du chakra de l'utilisateur).

    Ukibori (Repousse):
    Seikyo dégage très peu de son chakra afin que celui-ci puisse repousser les armes, les coups physiques, les faibles jutsus et les clones adverses.

    Kuroi Shuugeki (Assaut Noir):
    Grâce à son taijutsu Seikyo frappe l'adversaire dans les parties du corps les plus sensibles lors d'un enchaînement ultra-rapide.
    Seikyo frappe tout d'abord le foie puis le ventre, le pléxus, la machoire (crochet), le menton (uppercut) puis les rotules (lors d'un puissant coup de pied).
    La vitesse et la puissance des coups sont augmentés grâce à l'affinité Fûton !

    Fûton Shiroi Tsubasa (Ailes Blanches):
    Seikyo fait sortir de son dos deux longues ailes blanches pouvant le faire voler, lui faire générer des raflales de vent surpuissantes et pouvant lui augmenter sa vitesse (+ 600).

    RESTE 54 Jutsus.


    Missions:

    Missions de Rang D: 0.
    Missions de Rang C: 0.
    Missions de Rang B: 0.
    Missions de Rang A: 0.
    Missions de Rang S: 0.


    Cours Donnés: 0.



    Combats:

    Membres Tués: 1.
    Défaites: 2.
    Victoires: 3.
    Egalités: 0.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:35