Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Nostalgie ...

    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Nostalgie ... Empty Nostalgie ...

    Message par Black Star Jeu 12 Mar - 20:27

    " Tu regrettera de m'avoir vaincu ! Quoique qu'il arrivera , je te tuerai pour m'avoir humilié ! "

    Telle fut les dernières paroles que Soraku avait entendu de Kurogané avant de quitter le clan .
    Il savait . Ici et maintenant . Il était là . C'est maintenant que tout va s'achever .
    Ils se faisaient face .

    L'un d'un faisait preuve d'un sang froid hors du commun .
    L'autre , était rongé pas la haine et la colère accumulés jusqu'a ce jour .

    Deux Vaadius , un combat , deux destins ,et ... une mort inévitable pour l'un d'eux .

    Kurogané paraîssait incontrôlable . Il dégageais une énergie maléfique .

    - Quoique que tu soit devenu , je te tuerai .
    Soraku avait dit cette phrase avec calme .
    - Tu es devenu un monstre . Te laisser vivre plus longtemps serai une erreur ...
    Il dégaigna son katana "Fraternité" et lui dégaigna son katana nommer " Errance " .
    Ils avaient fait la même chose deux ans avant . L'heure du combat est arrivé .
    Soraku et Kurogané ...
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Nostalgie ... Empty Re: Nostalgie ...

    Message par Black Star Jeu 12 Mar - 20:39

    Kurogané et Soraku s'attaquaient au corps-à-corps .
    L'affront fut terrible .
    Les deux Vaadius avait appris les mêmes gestes , les même parades , les même techniques secrètes .
    Soraku para un de ses attaques sur le coté .
    Ils se regardèrent pendant quelsques secondes pui s'écartâmes .
    Le premier affront se concluait par égalité .

    "- Je te tuerai ! Même si je dois y laisser la vie !!! "

    Il hurlait à plein poumons .

    "- Comment la haine peut-elle avoir atteint son paroxysme chez toi ? Ce n'était qu'un combat entre Vaadius . Je suis triste pour toi tu sais , de te voir vivre uniquement pour me tuer ..."

    Le visage de kurogané fut déchirer par la haine . Il attaqua de nouveau Soraku .
    Il hurlait au fur et à mesure qu'il attaquait . Soraku esquiva tout les coups sans aucune blessure . Après il envoya Kurogané au sol .

    - On ne sait pas attaquer dans la haine .

    Soraku lui enfonça son katana dans l'épaule . Kurogané était surpris .
    Cependant la lueur dans ses yeux ne cessa pas . Il avait encore de la combattivité .
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Nostalgie ... Empty Re: Nostalgie ...

    Message par Black Star Ven 13 Mar - 18:25

    -Je ne pensais pas en arriver là ...

    Soraku fut pris d'horreur : une marque s'étendait sur son corps . Elle partait de son épaule droite et lui tournait autour du cou .

    - Cette marque c'est ...

    Alors , il a donc recouru à lui ?

    - Oui c'est sa marque . L'oeuvre d'Orochimaru .

    Kurogané saisit le katana de Sora' et le repoussa sans douleur . Il prit Soraku par le cou :

    - Tu vas mourir ...

    Il lança Soraku trois mètres plus loin . Cette marque lui donnait une puissance prodigieuse . Sora se releva avec peine fit arriver sur lui Kurogané . Il esquiva le coup, il fit un enchainemetn uniquement avec ses poings. Il arrivait à esquiver à chaque fois de justesse .

    - Ah...Ah ...

    Soraku passa à la vitesse supérieure :

    - Bushin no jutsu !

    Sora et son clone attaquèrent . Kurogané resta debout . D'un simple geste , il renvoya sur le coté le clone .

    * Argh , ça s'annonce mal ... *

    Un nouveau combat au corps - à - corps s'engagea : les deux combattants donnaient et recevaient les coups . Ils s'écartèrent . Kurogané sauta .

    * C'est le moment ! *

    Bushin no jutsu !

    Son clone sauta sur sa lame et avec toutes les forces de Soraku , il fut envoyer en l'air . Kurogané esquiva l'attaque .

    - Hyoton :Tsubame Fubuki

    Les hirondelles attaquèrent Kurogané avec frénésie . Il était impuissant . Hurlant de rage et de douleur il chuta .

    - Le clone n'était qu'une diversion ...

    Kurogané se releva avec un sourire sadique ; la marque s'étendait jusqu'a son visage qui était pratiquement recouvert ...

    - Stade 2 de la marque ...

    Il glissa rapidement derrière Soraku et l'enovoya au sol . Il lui mit a pied contre son dos et l'écrasait . Soraku commençait à perdre connaissance ...
    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Nostalgie ... Empty Re: Nostalgie ...

    Message par Seikyo Kasuka Sam 14 Mar - 1:16

    HRP: Faites gaffes avec vos marques pour le moment elle sont refusés mais vu que c'est un PNJ ça va !
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Nostalgie ... Empty Re: Nostalgie ...

    Message par Black Star Sam 14 Mar - 12:08

    Soraku était tête contre sol . Kurogané l'avait eu ...

    Il relva le pied et alors que Soraku essayait de se relever , il rabbatit le peid avec plus de férocité . Il retire son pied et le rabbatit de nouveau : Soraku fit une roulade et esquiva . Aves son katana il lui enfonça le kata dans le pied . Kuro' hurla et tomba lourdement . Soraku se releva et lui envoya un coup de pied rapide dans le visage alors qu'il était par terre . Il lui enfonça son katana dans le coeur . Il le resortit et le renfonça . Il exécuta ce geste plusieurs fois . La partie du corps où il y avait le corps était lacéré .

    - Pourquoi ?

    - Adieu .

    Il retira son katana une dernière fois . Celui-ci était en sang . Kurogané perdit connaissance pour sombrer dans le sommeil éternel ...

    Son rival à rendu l'âme . Il était libérer de sa tâche . Il s'écroula a ses côtés et respira profondément .

    HRP : Je n'avais pas l'intention d'avoir la marque , mais merci du message .



    -

    Contenu sponsorisé


    Nostalgie ... Empty Re: Nostalgie ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:07