Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Tel père, tel fils...

    Hao Asakura
    Hao Asakura
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Légende & Admin
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 30
    Habitation : Akatsuki.
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Raiton, Suiton, Fûton & Hyoton.

    Tel père, tel fils... Empty Tel père, tel fils...

    Message par Hao Asakura Sam 14 Mar - 18:10

    Kaori Uchiwa dernier membre de la septième branche du clan Uchiwa, la branche dite la plus maudite. A savoir que Kaori (l'oncle de ce Kaori), que Jio (Jirono), que Sloth et que Jin Uchiwa sont tous décédés ainsi que leur famille sauf le jeune Kaori Uchiwa !
    Cet adolescent suivait les traces de son père vu la taille de sa puissance mais il ne savait pas tout du passé de son père...

    Lors d'une nuit à la belle étoile un "homme" caché par de sombres habits réveilla Kaori puis il s'exclama:

    "Uchiwa Kaori...
    Tu es le portrait craché de ton père."

    Kaori étant de mauvaise humeur lui répondit sèchement:

    "Qui es-tu ?
    D'où tu parles de mon père toi ?!"

    "Je suis Khorne, quelqu'un ayant aidé ton père il y a quelques années, je l'ai aidé quand celui-ci était en quête de puissance...
    Il voulait récupérer Okiro Uchiwa en tuant le frère aîné de celui-ci, le grand Uchiwa Sarashi.
    Etant donné que je suis un Dieu j'ai fais de lui mon prophète et je lui ai appris divers choses sur l'art ninja !"

    "Ouais et alors ?
    Je m'en fou."

    "Je ne pense pas, tu veux devenir Hokage non ?
    Je te donnerai ma puissance en échange tu devras m'aider.
    Et crois moi avec moi tu deviendra imbattable !!"

    "Que dois-je faire ?"

    "Tu dois détruire des hommes bêtes habitants non loin d'ici, rapporte-moi la tête du chef et tu deviendras mon prophète tout comme ton père !!"

    "Ca marche...
    Je n'en ai pas pour longtemps !"

    Kaori disparu, il passa des heures dans la grande forêt sa mission était si importante qu'il n'avait pas peur de tuer femmes et enfants.
    Quand il eut finit sa mission son sceau était activé, du sang coulait le longs de ses yeux, de son visage tout entier, de ses bras, de ses jambes bref de tout son corps.
    La nuit était douce, les hiboux chantaient tandis que le vent faisait flotter les cheveux du futur prophète.
    Une fois qu'il arriva face à Khorne il lui lacha la tête du chef des hommes bêtes à ses pieds puis il s'exclama:

    "Voila, j'ai terminé...
    C'était un jeu d'enfant."

    "Déja ?!
    Tu es comme ton père...
    Très intéressant..."

    Khorne se transforma en une source de chakra noire qui pénétra à l'intérieur de Kaori.
    Celui-ci s'effondra au sol, inconscient durant des heures le jour se leva.
    Au petit matin il alla chercher de quoi manger, il alla se laver mais il ressentit une force étrange à l'intérieur de son corps.
    Sa chemisa blanche se déchira, de longues ailes noires sortirent de son dos et des crocs, des cornes et des serres poussèrent.
    Kaori s'envola, il leva la tête en l'air puis il cracha un gigantesque rayon de chakra.
    Il fit une décharge de chakra, la forêt fut détruite sur le coup.
    Puis, Kaori s'envola vers une destination de haine.
    Allant de village en village il détruisit toute civilisation éxistante...
    Qui allait le stopper dans sa folie ?
    Lui-même ou...

    Une femme vêtue de blanc stoppa Kaori, elle déposa un doux baiser sur la joue de celui-ci avant de disparaître.
    Kaori s'effondra une seconde fois.
    Une passante l'embarqua avec elle, puis il passa la nuit chez la vieille dame.
    Au petit matin Kaori était entouré de chat, il se leva et se dirigea vers une autre salle.
    La vieille dame l'apperçu puis elle s'exclama:

    "Tu t'es enfin réveillé mon garçon, je me présente Chiniyo Dabura.
    Hier tu étais inconscient je t'ai donc amené ici, ça ne te dérange pas j'espère ?"

    "Non merci à vous c'est très gentil."

    "Derien, si tu il y a du lait et des cookies là-bas et une salle d'eau ici."

    "Très bien je vais y aller..."

    Kaori alla déjeuner puis il alla se doucher il acheta une nouvelle chemise blanche puis il salua la vieille dame.
    Il avait une longue journée de marche devant, une longue journée de marche pour revenir à Konoha No Kuni !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:04