Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Le rêve d'Anko

    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Le rêve d'Anko Empty Le rêve d'Anko

    Message par Larxene Jeu 9 Avr - 18:21

    Anko se rendit dans un sanctuaire. Elle avait un présentiment qui la conduisait là. Elle savait qu'elle aprendrait quelques choses. C'est donc vers la nuit qu'elle arriva dans ce lieu dont elle avait révé. Plus aucune lumière ne filtrai dans le sancturaire.

    Un moment, elle fut prise de nausées et elle s'assit pendant un petit moment. Sa migraine étant plus forte, elle succomba au coma...

    " - Fille !
    - Qui est là ?
    - Tu es l'élue.
    - Hein ? "

    Anko se "reveilla". Elle révait toujours. Elle vit qu'elle était nue dans le sanctuaire glacé.
    Une douce voix féminie lui parlait. Elle voulait la trouver. La voix reprit :

    - Fille !

    Anko déboucha au fond du long tunnel qu'elle avait parcouru. Elle était sous terre... Elle vit la déesse mère.

    -Fille !

    Anko tombit sur les genoux. Devant elle se tenait une femme inanimé dont le sang coulait toujours. C'est de là que provenais sa voix.

    - Ma fille, enfin ce moment est venu !
    - Quel moment ?
    - Celui où tu nous vangeras, nous les femmes.
    - Je suis votre... fille ?
    - Avant que mon créateur ne me terre ici, j'ai enfanter un unique enfant. Et tu es la descendante direct. Tu es donc ma nouvelle prophète car la dernière est décédée. Tu as donc tous mes pouvoirs en toi.
    - Alors c'était ça cette intuition.
    - Oui fille. Mais, je n'ai pas citée mon nom. Je suis Lilith, la Matriarche des Pulsions Néfastes.

    Quelque chose de froid lui grimpa sur le dos. Un serpent.

    - Ce n'est pas un hasard si le destin a voulu que tu apprenne des techniques serpents. Mais ne fait pas comme moi . Rebelle toi de ton maître. Détruis-le en utilisant ma force. Vas-y ma fille !

    Anko caressa le serpent puis le reposa au sol. Le serpent alla rejoindre Lilith qui, Anko venait juste de le remarquer, avait une allure serpentine. La mère créatrice reprit :

    - Tue les hommes. Il ne sont pas dignes de confiance. Ils sont jaloux de nous les femmes. Détruis tous les hommes. Tu es mon enfant après tous. Je te confère mes pouvoirs pour cette tâche.

    Anko refuta l'idée de tuer des hommes innocents mais peut-être avec le temps, elle se raliera à sa cause. Quoi qu'il arrive, Orochimaru aura son heure.

    - Oui ma fille, tue cet homme.
    - Vous... vous pouvez lire mes pensées ?
    - A l'avenir, c'est comme ça que nous communiquerons. Jusqu'à ma mort, tu seras ma prophète et mon porte-parole sur Terre. sois digne de tes présédentes soeurs.
    - Ma mère était elle prophète, elle aussi ?
    - Oui.
    - Mais elle est morte il y a longtemps !
    -Dans votre monde cela faisait un long moment mais pour moi, il s'agit de quelques jours.
    -Je vois. Donc, si je veux continuer la lignée des prophètes, je dois avoir une fille ?
    -Tous à fait. Une fille. Pas de garçon, si tu as un garçon, tue-le.

    Anko fut prise de malaise. Elle venait d'en apprendre beaucoup sur sa vie et son destin et celui de sa descendance.

    - Au revoir ma fille, je te renvois sur Terre ...
    - Hein ?

    La Matriarche la renvoya de ce lieu étrange. Elle se réveilla là où elle s'était assoupit. Elle reparti vers Konoha tout en communiquant avec sa mère ...
    Celle-çi exposait des plans macabre pour humilier et détruire tous les hommes de la Terre. Anko l'écouta en silence. Il avait du préparer ses plans pendant qu'elle pourrissait sous Terre.
    Anko allait arriver à Konoha mais avant, elle fut pris de frisson et rentra dans une rage folle incontrolée.

    - Voila ma fille, tous mes pouvoirs, la rage est en toi !

    Anko sentait ses pouvoirs décuplés. Orochimaru n'avait qu'a bien se tenir...


    Dernière édition par Anko Mitarashi le Jeu 9 Avr - 18:59, édité 1 fois
    Nagato
    Nagato
    Membre des 9 de l'Aube / Légende & Admin
    Membre des 9 de l'Aube / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 114
    Age : 30
    Habitation : Akatsuki.
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Toutes.

    Le rêve d'Anko Empty Re: Le rêve d'Anko

    Message par Nagato Jeu 9 Avr - 18:55

    Il te manque trois lignes.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:15