Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Yusuke Noitra

    Yusuke Noitra
    Yusuke Noitra
    Membre des 9 de l'Aube
    Membre des 9 de l'Aube


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 114
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Yusuke Noitra Empty Yusuke Noitra

    Message par Yusuke Noitra Jeu 18 Juin - 18:18

    Nom : Noitra
    om: Yusuke
    Âge: 19
    Sexe: Masculin

    Description Physique: Yusuke est de taille asse normal (1m75), il est habiller de blanc généralement, ou de son habit de l'akatsuki, il possède sur sa tete un espece de demi-casque, avec une corne dessus, au niveau des yeux, il a un trait vert qui descend sur ses joues sur chaque oeil, voila un peu Yusuke, dans sa forme normal, mais dans sa forme de renaissance, le demi-casque blanc devien 2 énorme corne, et des ailes de demon noir lui pousse dans le dos, a se moment la, Yusuke est torse-nu, et son pantalon devient une espece de robe noir, tel que vous pourrez le voir sur l'avatar, ou la signature, ca depend

    Description Morale: Yusuke est un homme assez calme, sans trop d'humour, il est soumis a son maitre, mais refuse l'autorité des supérieurs autres que son maitre, il decide souvent quand la mort d'une personne doit arriver, et es pret a donné toute sa vie rien que pour une personne

    Affinités: suiton fuuton (=hyoton) raiton
    Dôjutsu: /

    Histoire:
    On ne sait pas grand chose de Yusuke, simplement parce que toute les personnes connaissant sa veritable histoire, le secret de son existance, son mort, moi meme je ne le connait pas, je sais juste qu'il est le résultat d'un experience inouï, après son reveil, il tua la première personne a sa vue, qui était son créateur, ce dernier avez utiliser toute ls ressource du monde pour creer un etre, une chose surpuissante, dîte invinssible, mais Yusuke a une seul erreur, ou plutot une qualité, il possède une pensé, un cerveau, des opignons, et peut-etre meme des sentiments ! Voila c'est tout que ce que je peux vous dire de lui, vous en saurez plus en regardant ses aventures


    Dernière édition par Yusuke Noitra le Jeu 18 Juin - 18:51, édité 1 fois
    Malphas
    Malphas
    Membre des 9 de l'Aube & Nouveau Maître des Ténèbres
    Membre des 9 de l'Aube & Nouveau Maître des Ténèbres


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 30
    Habitation : Akatsuki.
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Fûton & Hyoton.

    Yusuke Noitra Empty Re: Yusuke Noitra

    Message par Malphas Jeu 18 Juin - 18:48

    Je prend le compte de Malphas pour quelques temps car son PC bug (c'est Natsu), j'accepte que tu prennes l'avatar d'Ulquiorra même si celui-ci était normalement celui de Kyoshiro mais tu ne peux avoir le sharingan étant donné que tu n'es pas un Uchiwa.


    Dernière édition par Malphas le Jeu 18 Juin - 18:57, édité 1 fois
    Yusuke Noitra
    Yusuke Noitra
    Membre des 9 de l'Aube
    Membre des 9 de l'Aube


    Masculin
    Nombre de messages : 5
    Age : 114
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Yusuke Noitra Empty Re: Yusuke Noitra

    Message par Yusuke Noitra Jeu 18 Juin - 18:50

    Ok !
    Malphas
    Malphas
    Membre des 9 de l'Aube & Nouveau Maître des Ténèbres
    Membre des 9 de l'Aube & Nouveau Maître des Ténèbres


    Masculin
    Nombre de messages : 26
    Age : 30
    Habitation : Akatsuki.
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Fûton & Hyoton.

    Yusuke Noitra Empty Re: Yusuke Noitra

    Message par Malphas Jeu 18 Juin - 18:59

    Maintenant tu peux soit attendre le retour de tes alliés soit demander une mission à Hao Asakura qui t'enverra surment à Konoha No Kuni. Enfin fais ce que tu veux...

    Contenu sponsorisé


    Yusuke Noitra Empty Re: Yusuke Noitra

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:55