Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Sam 7 Mar - 21:58

    Teno était seul sur la plage, la mer était encore haute, le coucher de soleil était magnifique, Teno s'était assis dans le sable, attendant quelqu'un ou personne, le reflet de l'eau fesait comme une route de lumière qui menerait on ne sait ou.
    C'était un moment calme ou seul la mer ne fesais du bruit pour le moment, Teno s'était assis pour profiter de cet instant, mais il sentait que quelqu'un arrivait, il détourna de la tete un moment avant de voir apparaitre un belle jeune fille, qui marchait dans le sable, Teno retourna son regard


    -Bonjours...


    Teno n'étais certe pas le meilleur pour commencer une conversation, son manque de bavardage lui portait quelque fois defaut, mais que dire ? Teno invita donc la jeue fille a s'assoir a coter de lui, en esperant qu'elle lui parle un peu
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Sam 7 Mar - 22:05

    Anko qui se promenait à la plage , remarqua un homme , assis dans le sable , et qui la regardait , elle le regarda à son tour ...

    " Bonjours ... "

    Anko s' arreta .
    Elle continuait de le regarder .
    Elle le trouvait bien mal à l' aise , ou en tout cas , trés calme .
    Elle lui souria et lui dit d' un aire gentil :

    " Bonjour , vous regardez le soleil couchant ? "

    Elle continuait de sourire tout en le regardant .
    Elle s' asseilla à coter de lui et attendit une reponse .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Sam 7 Mar - 22:13

    Teno qui était assis regarda la femme, il sentait qu'elle avait remarquer qu'il était assez mal a l'aise, se qui 'arrangeait pas son probleme de communication, Teno écouta alors la jeune femme et lui repondit :

    -Oui, je le trouve très beau, je peux savoir votre nom ?

    Teno commencais a rougir sous les paroles, le Kazekage se retrouvait dans une situation qu'il trouvait plus embarassante que l'arriver d'Orphée, mais malgrés cela, Teno prennait plaisir a restait aux coter de cette personne, Teno attendait donc sa reponse avec impatience
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Sam 7 Mar - 22:21

    Anko , qui le regardait , se mit elle aussi à regarder le soleil qui se couchait .
    Elle hésita à répondre à sa question , car un Anbu ne doit normalement pas décliner son identité ...
    Mais le trouvant plutot simpas , elle fit une excéption :

    " Oui , c' est vrai qu' il est trés beau , je m' appelle Anko Mitarashi , et vous , comment vous appelez-vous ? "

    Elle le regardit du coin du coin des yeux et le trouva bien rouge , elle souria tout en fermant les yeux .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Sam 7 Mar - 22:31

    Teno qui commencais a appreciez la compagnie de la jeune femme aavec lui au bord de cette plage, continuait de regarder le soleil qui petit a petit descendait pour se cacher, le chemin de lumière qui était sur la mer et ses vagues devenait de plus en plus sombre, un peu pplus loing, on pouvais retrouver la lune, un magnifique coissant de lune, mais Teno ne portait peu attention a ces details, il regardait surtout la jeune femme a ses cotés, son était Anko, un très joli nom, mais Teno repondit a la question posé

    -Je suis Teno Uchiwa, Shodaime Kazekage, a en voir ton bandeau, tu vien de konoha, tu dois connaitre Pain alors, c'est un vieil ami

    Teno continuait de regarder la jeune femme, la trouvant chaque seconde de plus en plus belle, et meme si Teno la connaissait que très peu, il ne pouvais s'empecher de l'admirer
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Sam 7 Mar - 22:39

    Anko qui le regardait , s' appercut que lui aussi la regardait .
    Elle detourna son regard du siens pour lui repondre .

    " Oui , c' est exact , je le connai ... "

    Elle fut assez surprise de se trouver à cotée du Kazekage ...
    Elle ne pensais pas tomber sur quelqu' un comme lui dans un endroit pareille ...
    Elle le regarda de nouveau dans les yeux , et y trouva une certaine beauté , le reflet du clair de lune y était plus beau ...
    Elle ne savait pas quoi dire , donc elle attendit .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Sam 7 Mar - 22:46

    Teno continuait de regarder Anko dans les yeux, il connaissait donc Pain, le kazekage n'arrivait pas a se defaire du regard de la jeune femme,
    La nuit approchait bientot, le soleil commencais a disparaitre derrière la mer, ne laissant passer que quelques rayons, les oiseaux passèrent au dessus des tetes des 2 jeunes gens, il semblaient vouloir regagner le soleil.
    Teno ne savait pas du tout de quoi parler, mais il fallait bien trouver un moyen de continuer la discussion, car Teno ne voulait pas que la jeune femme s'en aille. Puis sans le faire expres, d'un geste brusque, la main de Teno toucha celle de Anko, le Kazekage s'exclama


    -Excuse-moi, sinon, de quoi voudrait-tu parler ?

    Teno regardait la jeune femme dans les yeux, ses yeux brillaient autant que les étoiles qui commencais a aparaitre dans le ciel
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Sam 7 Mar - 22:52

    Anko reflechissais à un sujet de conversation ...
    Elle sentit la main du Kazekage froler la sienne , pour ne pas le mettre mal à l' aise , elle ne reagit pas .
    Elle ne savais pas de quoi parler et il commencait à faire froid ...
    Cependant , elle ne voulait pas partir , ca fesait longtemps qu' elle n' avais pas parler avec quelqu' un .

    " Puisque tu es de Suna , tu dois forcement connaitre Soraku Vaadius ? "

    Elle reprit en le regardant :

    " C' est un ami à moi ... "

    Elle attendit une reponse .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Sam 7 Mar - 23:01

    Teno regarda le soleil se coucher, mainetant il fesait noir, la fraicheur de la nuit commencais a venir se poser sur la plage, mais Teno ne sentait pas cette froideur de la nuit, et meme si il pouvais la sentir, il s'en fichait, maintenant seul le fait de parler avec Anko lui importait, mais de quoi ? Teno repondit donc a la question que Anoko lui avait posé :

    -Sokaru, oui je le connait assez bien

    Teno continuait de regarder Anko

    -Parle moi de toi, j'aimerais te connaitre un peu plus

    Teno ne voulait pas vraiment parler de lui, tout simplement parce qu'il n'y avait rien a dire sur lui
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Sam 7 Mar - 23:07

    Anko sentit la fraicheure gagner son corps , elle frisonnait un peu mais rien de grave ...
    Elle le regarda et répondit :

    " Ma vie n' est qu' une suite de desseptions et de douleurs ... J' ai n' est pas eu une vie heureuse ... "

    Elle le regardit dans les yeux , son regard s' adoucit .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Sam 7 Mar - 23:14

    Teno écouta la jeune femme, les étoiles qui reffletait dans ses yeux lui donner un regard magnifique, la vie de cette femme ne semblait pas vraiment facile, et c'est un point commun avec Teno, car celle de Teno n'était pas vraiment mieux, le sang regne dans le monde, pour lui, mais il repondit

    -Je suis désoler... J'ai eu moi aussi une vie assez difficile, mais c'est surment moin grave que toi, j'esper pour toi de trouver le bonheur un jour ou l'autre

    Teno ne trouvait pas vraiment ses mots, il regarda un petit moment la mer, la lune mettait elle aussi son refflet, c'était maintenant unchemin de lumière blanche qui regnait sur la mer, mais le son de a mer était le meme, seulement, le niveau de la mer commencais a monté, et Teno attendait de nouveau des paroles de la part de Anko
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Sam 7 Mar - 23:39

    Anko qui le regardait , fut pendant un instant pensive , elle eu un flash back de son passer :
    Elle qui s' entrainait dure pendant que orochimaru lui disait que ca n' était pas sufisant pour être à un bon niveau ...
    Elle se remit droite et demanda :

    " Je suis desoler , d' habitude je ne raconte pas ma vie , le bonheure ... Je ne le retrouverait que avec des amis ! "

    Elle lui fit un sourire et le regarda dans les yeux en attendant une reaction .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 0:05

    Teno regarda Anko, puis baissa les yeux, il releva la tete, puis embrassa Anko, puis quelques secondes plus tard, il partit s'assoir pret d'un arbre a coter, en disant a Anko :

    -Je suis vraiment désoler

    Teno ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, il venait de faire quelque chose que Anko ne lui pardonnerait peut-etre jamais, mais il fallait assumer

    *Quel con !! *

    Teno ne disait plus un mot, assis a coter de son arbre, il attendait une réaction de Anko
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Dim 8 Mar - 0:19

    Anko ne bougea plus , elle était comme paralyser , paralyser par un sentiment auquel elle n' avait jamais gouter , un sentiment qu' elle ne connaissait pas encore.
    Elle le regarda se relever et l' entendit s' excuser .

    " Mais non , ce n' est pas grave ! "

    Elle se leva , et se mit à coter de lui , elle prit sa main le regarda et dirigea son regard vers la lune en mettant sa tête sur son épaule .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 0:25

    Teno fut surpris et a la fois content de la reaction de Anko, maintenant Teno était tomber fou amoureux de Anko, il ne voulais plus bouger, il voulait maintenant paser la nuit a ses cotés, a regarder la lune, Teno murmura a l'oreille d'Anko

    -Je t'aime Anko

    Teno resta a regarder la lune
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Dim 8 Mar - 0:34

    Anko ecouta le Kazekage lui murmurer ce qui lui donna des frissons

    " Je t' aime Anko "

    Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

    " Mais on viend à paine de se rencontrer ... "

    Elle L' embrassa sur le coté de la bouche et se serra contre lui en attendant une réaction de ca part .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 0:51

    Teno qui était toujours au coter de Anko, écouta ses paroles

    -Je sais... J'aimerais te connaitre d'avantage, mais ca n'empeche pas que je t'aime.. c'est difficile a expliquer, mais je t'aime

    Teno embrassa une nouvelle fios Anko puis regarda la mer
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Dim 8 Mar - 0:55

    Aprés quelques heures passé dans les brad de Teno , Anko s' endormit
    Elle revait du jour ou sa vengence serai acomplie , le jour ou Orochimaru mourra ...

    * Qu' elle fraicheure ... avec la chaleur corporelle de Teno , je me sens vraiment bien ... *

    Elle se tourna vers lui et ne bougea plus .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 2:40

    Teno qui lui aussi s'était endormie, se reveilla petit a petit avec Anko dans les bras, il ouvrit les yeux et vit Anko qui le regardait

    -Salut

    Teno était encore dans les vaps, il était fatigué mais heureux d'avoir Anko a ses cotés, le soleil s'était levé.
    Le fraicheur matinal était encore presente partout, il faisait beau aujourd'hui
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Dim 8 Mar - 12:42

    Anko qui était reveiller , regardait Teno , qui la serrait dans ses bras .
    Anko se calla un peu plus sur lui et attendit le moment ou il allait se reveiller .
    Elle vit qu" il ouvrait un peu les yeux , la fatigue se faisait sentir .
    Il l'a salua , Anko fit un sourire , et lui repondit calmement .

    " Bonjour , tu as bien dormit ? "

    Le soleil , qui était levé , dégagait des rayons , qui lui rechaufèrent le visage .
    Elle se sentait bien , les bras de Teno Uchiwa était autour d' elle , elle , elle était sur son torce .
    Une image assez romantique .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 13:51

    Teno qui était maintenant un peu plus eveiller, regardait Anko, et il lui repondit a sa question :

    -Je croit que je n'est jamais aussi bien dormis, et toi ?

    Teno regarda alors un moment la mer, les oiseaux aussi était deja debout, et commencaient a chanté leur joies, un écureuil avait meme montré le bout de son nez pour aller chercher un peu de sa nourriture matinal, tout semblait calme, seul la mer ne faisait le bruit des vagues, elle ne semblait jamais descendre, ni monté, la marée était toujours la meme
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Dim 8 Mar - 14:00

    Anko le fixait .
    Elle aimait le regarder contempler le paysage .
    Elle lui repondit tout en regardent à son tour la mer qui faisait des aller et retours .

    " Oui moi aussi , j' espère que je ne t' es pas gener au moins "

    Ils se regardèrent dans les yeux .
    Elle attendit une réponse tout en le fixant .
    Lorsequ' elle le regarde dans les yeux , elle à l' impression de floter dans les nuages .
    Elle attendit une réponse de ça part .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 14:05

    Teno qui restait a regardait la mer, detourna son regard quelques instants vers Anko, il lui repondit donc :

    -Tu ne me genera jamais

    Teno regardait Anko, puis retourna son regard vers le mer
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Larxene Dim 8 Mar - 14:09

    Anko continuait de le fixer .
    Son regard s' adoucit .
    Elle mit sa main sur la joue de Teno et lui dit d' une voix un peu gener .

    " Je t' aime "

    Elle voulu l' embrassée mais attendit avant une reaction .
    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Teno Uchiwa Dim 8 Mar - 14:20

    Teno qui regardait Anko, il la trouvait toujours plus belle chaques secondes qui se passait, Teno sentit alors la main de Anko se poser sur sa joue, Teno dit alors a Anko :

    -Je t'aime aussi

    Teno embrassa alors Anko, en attandant une réaction de sa part

    Contenu sponsorisé


    Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira] Empty Re: Moment seul [PRIVER !!! Et pas de Akira]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:13