Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    A la recherche de Malal : dieu de la vangeance aveugle et des faibles

    Teno Uchiwa
    Teno Uchiwa
    Ex Kazekage & Ninja Défunt
    Ex Kazekage & Ninja Défunt


    Masculin
    Nombre de messages : 195
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: raiton; doton; suiton; fuuton (= hyoton)

    A la recherche de Malal : dieu de la vangeance aveugle et des faibles Empty A la recherche de Malal : dieu de la vangeance aveugle et des faibles

    Message par Teno Uchiwa Sam 14 Mar - 16:02

    Teno était partit de son village très tot le matin, sans laisser aucune trace, il était partit pour nul part, cherchant pourtant quelque chose de bien precis : La vangeance.
    Depuis la venu des legendes des "Dieux", Teno ne pense maitenant qu'a un seul, celui qui lui ressemble le plus : Malal, le dieu de la vangeance aveugle et des faibles. Teno était donc partit très tot a la recherche de se dieu, on raconte qu'il a un temple, cacher on ne sais ou, et surment proteger, mais on raconte surtout qu'il peut rendre fou n'importe quelle personne, car il est la 2eme conscience, la conscience autodestructible, mais quand échange, il donnerais a son prophete le pouvoir de se vanger, et c'est cette parti qui interessait le jeune Shodaime Kazekage, celle de pouvoir se vanger, de réussir ce qu'il avait toujours rever de faire, car meme si la presence de Anko calmait Teno, il restait toujours avec cette envie de vanger ses parents.
    Teno avait parcouru et fouiller toute les plaines, toutes les forets, il en était rendu a descendre dans des volcans, mais c'était toujours sans resultat, jamais une seul trace, puis Teno passa alors la nuit pres de la banquise.
    En passant une dernière fois au dessus de la banquise, alors que la nuit était tomber, ce qui faisait des glaciers des lumières bleus, reflettant la lune, le vent, passait par fois a grande vitesse sous les ailes de Teno, il regardait en dessous de lui, voyant quelques fois une plume noire tomber dans la mer qui était aussi bleu que les glaciers qui l'entouraient, tout était calme cette nuit, seul le vent osait donc se montrer, comme-ci quelque chose les effrayaient. Meme les animaux étaient rentrer, les flots de l'eau n'était plus, la mer était elle aussi calme.
    Mais c'est en faisant pour la dernière fois le tour de la grande banquise, qui Teno voulut slalomer entre les glaciers, comme il l'avait fait en foret, mais cette fois une lumière apparut, Teno regarda, il cru d'abord que des gens étaient restés profiter, mais pour en avoir le coeur net, Teno descendit, et il ne trouva personne...
    Les lumières étaient enfaite violette, et laissait place a une entré qui menait a un temple, un sanctuaire, et quand Teno voulut s'approcher, les flammes grandirent alors d'un grand coup, et deux spectres prirents places, le jeune Shodaime Kazekage les regarda, il semblait preparer une serie de moundras, ce qui paraissaient étonnant, puis il s'exclamèrent :


    -Malal !!!!

    Ce fut dure a comprendre, mais c'était bien ce qu'il venait de dire : Malal. Puis quelques instant plus tard, la glace craqua, et se brisa en deux grands morceaux separer de quelques metres, Teno sauta alors sur le morceau ou se trouvaient les spectres, il degaina son katana et donna un coup de katana dans un des spectres, mais le katana passa a travers, Teno fit alors de grands yeux, puis le spectre toucha alors du doigt Teno, un rond noir aparut sur Teno, puis s'effaca, Teno fut alors projeter a une centaines de metres, il était sur un glacier, a terre, il crachait du sang, la technique du spectre était si puissante que meme le glacier sur lequel était Teno se brisa, Teno vola alors jusqu'au morceau des deux spectres, puis dit :

    -O les cons !! je vais vous buter !!!!!

    Teno effectua une serie de moundras assez longues, et surtout charger de chakra, un tremblement de terre retentit alors, la mer s'agitat comme elle ne s'était jamais agiter, Teno venait de lancer une sorte de destrution digital a distance, tout un glacier se brisa en des morceaux des 1 millimetres d'epaisseur, et Teno s'exclama :

    -Coup diriger !!!

    Tout les petits morceax de glaces foncerent sur les spectres, passant sur les cotés de Ten qui avait activer le sharingan, les spectres fuirent, mais un seul le réussit vraiment, l'autre venait de se faire empaler par les milliers de pics de glaces, le spectres explosa alors, et les morceaux de glaces que le spectre avait réussit a esquiver foncèrent vers le glacer d'en face, celui ci explosa, mais le spectre restant avait quand meme recu quelques pics, ce qui l'affaiblit, il riposta donc en s'exclamant de nouveau :

    -Malal !!!!!

    Un pics énorme sortit de sous la glace en dessous Teno s'envola pour l'éviter, mais le pics le suivait meme dans le ciel, le jeune Shodaime Kazekage, fit le tour de quelques glaciers, mais d'autres pis apparurent, et Teno n'allait pas pouvoir réutiliser destruction digital maintenant, Teno continuait donc de voler avec environs une dizaines de pics derrière lui, Teno effectua une serie de moundra et s'exclama :

    -Raiton : vitesse eclair !!

    Teno parti a une vitesse phénomenal, et les pics ne pouvait plus le suivrent, il rejoint donc le spectre, et eut d'abord une petite surprise, a chaque fois qu'il touchait un glacier, Teno voyait l'electriciter de sa technique s'enfoncer dans le glacier, le jeune Shodaime Kazekage compris donc que le seul moyen était donc le raiton, Teno effectua donc une serie de moundras avant de s'exclamer :

    -Rayuu No Tatsumaki

    Un dragon apparut dans les cieux, d'abord sous forme de tornade, puis sous sa forme original, il fonca dans la glace et attrapa le spectre, avant que les 2 explosent, le dragon, et le spectre, Teno avait maintenant réussit a battre les 2 spectres, les plus durs étaient maintenant passés, Teno regarda alors un moment derrière lui, le soleil allait bientot se lever, le temps était donc passé bien vite cette nuit, mais le jeune Shodaime Kazekage détourna brusquement son regard avant de rentré dans l'immense sanctuaire dont il était maintenant sur qu'il était celui de Malal, le dieu de la vangeance aveugle et des faibles.
    Teno passa plusieurs salles, toujours en entendant des cries horribles ainsi que des tetes de gens surment encore vivants, mais Teno avancait tete baisser, et ne pretait pas attention a ce qu'il voyait, un moment une chose horrible passa juste a coté de lui, et ne semblait pas l'avoir remarquer, le jeune Kazekage continua alor son chemin, avant d'arriver devant un trone immense, puis un aparut, il dit alors a Teno :


    -Remarquable travail, Uchiwa Teno, je sais qui tu es, je sais aussi pourquoi tu es la, je te respecte beaucoup tu sais, toi et moi somme identique, la meme soif de vangeance, la meme puissance, la meme envie de tué, tu n'es pas comme les autres jeune Uchiwa

    Teno le coupa alors brusquement

    -Comment savez-vous autant de chose sur moi, et qui êtes-vous

    Le spectre continua alors

    -Tu sais qui je suis, je suis Malal, et je sais autant de chose sur toi car ca fait un moment que je te regarde, et tu es surment un de mes meilleurs prophètes, meme si tu ne le sais pas encore, comme je disait, tu n'est pas comme les autres, les spectres a l'entré, ce sont de jeunes prophète qui on échouer en leur mission, il était trop faible, et maintenant, avant que tu me pose un tas de question idiote, je vais te transmettre mon pouvoir, pour que tu puisse a ton tour le passer

    Malal rentra alors dans Teno puis le jeune Kazekage s'endormit, lorsqu'il se reveilla, il était dans les plaines, il cru d'abord a un cauchemar, mais quand il vut la marque sur son torse, il comprit que ce n'était pas un reve, Teno rentra donc a son village, comme-ci de rien n'étais

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 10:35