Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain "

    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain " Empty "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain "

    Message par Black Star Jeu 2 Avr - 18:07


    Alors qu'Axel passait dans les ruines où se réunissais l'ancienne Organisation dont il faisait parti, il fit une désagréable découverte . Un des membres de l'Organisation avait survécu...


    Axel reconnaitrait les longs manteaux noirs parmis milles. Le manteau de l'organisation...
    Il camoufla son chakra et regarda son ex-coéquipier. Celui-ci enleva sa capuche et decouvrit son visage.


    - Toi ! murmura Axel

    Spoiler:
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain " Empty Re: "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain "

    Message par Black Star Jeu 2 Avr - 18:20

    La femme soupira .

    Axel se détacha de sa cachette pour parler directement à la femme.

    -Cela faisait longtemps, Axel !

    -Ta rencontre n'a fait que me mettre de mauvaise humeur ...

    -Toujours ton humour cynique ...

    -Dire que de tous les membres de l'Organisation XIII que j'ai eu à tuer, tu était la plus simple à tuer...

    -Tuer n'est pas le mot exacte, je ne suis pas morte !

    -Et je compte y remédier ...


    Axel décrocha ses armes . Il les pointa vers la fille.
    La fille fit de même .

    -Content de voir que tu prend le combat au sérieux, Xion ...
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain " Empty Re: "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain "

    Message par Black Star Jeu 2 Avr - 18:37

    Axel rit. Il souriait avec son pire sourire sadique.

    -Brave fille ! Tu n'es pas à la hauteur ! Cette fois je m'assurerai je tu mouras sous mes lames !

    - Cause toujours, j'ai acquit une force nouvelle... La fille prépara des mundras et lança :

    - Hyoton ! Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles) !

    Une trentaine d'hirondelles se jetèrent sur Axel. Celui-ci ne broncha pas. Il fit juste quelques mundras :

    - Katon : Les flammes rebelles !

    A diverses endroit où les hirondelles allaient frapper, le corps d'Axel s'embrasa, faisant fondre au passage les hirondelles .

    La fille ne se découragea pas :

    -Hyoton : Rouga Nadare no Jutsu (loups)

    Une bande de dix loups s'attaquèrent à Axel.

    - Pathétique...Katon , rafales de flammes dansantes !

    Ses armes s'enflammèrent. Il les lança pour tuer les loups les plus éloignés. Avec le retour de ses armes vers lui, il en détruisit deux. Plus que 6. Il sauta et évita la morsure de trois d'entre eux. En l'air il lança plusieurs fois de suites ses disques pour les détruire. La bande était décimée...

    Xion respirait avec bruit, saisit sa keyblade qu'elle vait posé pour ses mundras et s'attaqua à Axel . L'homme aux cheveux rouges para avec le premier disques.

    - Essaye encore, Xion !

    La fille en rage sauta en arrière et prépara une nouvelle série de mundras...
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain " Empty Re: "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain "

    Message par Black Star Ven 3 Avr - 17:11

    - Axel !!!

    - Crier ne sert à rien !

    Xion se rua sur Axel en poursuivant ses mundras :

    - Fûton ! Kaze no Yaiba !

    Le souffle de vent arriver à une folle allure vers Axel. L'homme fit une série de mundras :

    -Fûton ! Kaze no Yaiba !

    Il fit d'autres mundras :

    -Katon : Hozenka no jutsu

    Le vent produit par Axel envoya les flammes vers la bourrasque de son adversaire. La bourrasque d'Axel, bien plus puissante que celle d'XIion se retourna contre elle. Dans une immense explosion. de flamme.

    - Tu as perdue ...

    Quand Xion reprit connaissance, elle était accroché par les mains et les pied par des kunais.

    -Quand a tu lancé des kunais?

    Elle grimaça la douleur se faisait de plus en plus dense .

    - Quand j'ai lancé ma technique fûton, j'ai fait une technique Katon, celle des kunais caché dans le feu , bête fille.

    La fille hurla . De rage et de douleur.

    -Mais avant je te tues, (il sortit un ultime kunai de sa poche et l'enfonça dans son ventre), je voudrais quelques renseignements ...

    - Tu n'aurais rien , crevard !

    Il enfonç a plus profondement son kunai dans son ventre. Il le retira et lécha le sang. Il le renfonça avec plus de férocité.

    - Quel est mon nom ?

    - Quoi ?

    -Mon nom , pas VIII , mon ancien nom, je sais que tu le connais...Dis-le ...

    -Jamais !

    -Dans ce cas ... (il enfonça le kunai plus profondement encore , mais dans les poumons...)

    -Attend ! Avant je voudrais dire quelques choses !

    -Vas-y .

    - IL est encore vivant. LUI. IL te cherche. IL veut te tuer...

    Cette nouvelle le fit retirer son sourire sadique. Combien de membre de l'Organisation avaient survécu ?
    Les yeux de Xion se refermère pour ne plus se rouvrir...

    Axel partit de là et se répéta le dernier souffle de Xion : un mot : Suna ...

    Contenu sponsorisé


    "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain " Empty Re: "Ce nom semble surgir d'un souvenir lointain "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:13