Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    Lettre de Jirono.

    Génésis Rhapsodos
    Génésis Rhapsodos
    Shodaime Tsuchikage / Ex Membre de l'Akatsuki / Ex Membre des 4 Astres Lunaire / Légende & Admin
    Shodaime Tsuchikage / Ex Membre de l'Akatsuki / Ex Membre des 4 Astres Lunaire / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 28/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton & Raiton.

    Lettre de Jirono. Empty Lettre de Jirono.

    Message par Génésis Rhapsodos Sam 4 Avr - 0:23

    ~ Ma femme, mes amis, ma famille:

    En ce jour Jin, Makoto, Sloth et Kaori sont entrain de jouer dans la piscine, ils n'ont vraiment pas changés durant toutes ces années, mais moi j'aime plutôt ça.
    Moi, je suis venu leur rendre visite à Hoshi No Kuni même si je tiens toujours ma demeure dans la forêt des lotus rouges.
    Sakura et son fils Shaolan sont entrain de faire les boutiques en compagnie de ma femme Tsunade, j'espère qu'ils vont bientôt rentrer car j'aime tellement être dans les bras de ma petite blonde sexy puis, je dois avouer que je n'ai jamais était autant amoureux...
    Bref tout se passe bien, c'est la "belle vie".
    J'aimerai avoir bientôt un enfant mais Tsunade doit accepter, puis j'espère enfin rencontrer ce cher Kaori Jr. et s'il est comme son père le grand "Jin Uchiwa" il aura certainement un destin légendaire...
    J'espère aussi que la guerre face à Suna, Oto, Kiri, l'Hebi Team, la Kuroikarasu et l'Akatsuki va bientôt cesser car les ressources de Konoha, d'Hoshi, des Errants et de Yuki se font pauvres...
    Bref, je suis pressé de connaître notre avenir sur cette planète...

    Jirono Uchiwa le 15 Mai 2004. ~


    Mais la guerre continua, et lors d'une attaque la demeure de Sakura, de Jin, de Shaolan et de Kaori Uchiwa explosa, ceux-ci disparurent sans laisser de trace, mort ?
    Makoto, Kaori, Tsunade et Sloth quand à eux n'ont jamais donné signe de vie, sont-ils morts ?

    Cette lettre quand à elle est entrain de brûler dans la lave de ce volcan...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:41