Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Black Star Ven 24 Avr - 11:22

    Axel et Anko étaient parti de Kumo No Kuni depuis une heure. Ils avaient rendez-vous avec Itachi dans les montagnes, aux abord d'un village de méche avec l'Akatsuki. Leur voyage fut animé par les bavardages incessant d'Anko. Ils arrivèrent enfin près d'une grotte, où se reposèrent à l'abri. Axel s'allongea et pouffa :

    - Putain j'ai mal aux pieds !!

    Anko se fauta de sa guele. Ils dissimulèrent le chakra au cas où et commencèrent à pauffiner des stratégies sadiques pour venir à bout du village de mercenaires...
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Larxene Ven 24 Avr - 12:12

    Anko discutait bruyament avec Axel. Ils se mirent d'accord sur le fait que Axel serait le meneur, de par son expérience aux combats.

    - Chut quelqu'un vient !
    - Sûrement Itachi...
    En effet Itachi vint à leur rencontre. La mission allait commencer...
    Jiraya
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Jiraya Ven 24 Avr - 13:49

    Itachi arriva il avait enfin trouver Anko et Axel qui se cacher:

    -Hey, desoler de vous avoir fait attendre. Sinon comment sava vous deux? Vous ete bien cacher dis donc j'ai eu du mal a vous trouver.

    Itachi s'assoie car lui aussi etais très fatiguer..
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Black Star Ven 24 Avr - 15:08

    - Pas la peine de t'assoir ! Désolée mais on est parti. Le temps de plannifié notre stratégie et on y va.
    Donc on va attaquer ce camp et il faut qu'on trouve la planque. Absolument. Je me propose en chef d'équipe.

    Les autres firent " oui " de la tête.

    - Bien, je connais un peu les capacités de chacun. On va attaquer séparement. Itachi, tu attaque au nord. Anko au sud. Moi et mes invocations, on les coincera de chaque coté, soit est-ouest. Des questions ?

    Il regarda les autres....
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Larxene Ven 24 Avr - 15:13

    - Non aucune question ...

    " Tu pourra en tuer là bas, des hommes..."

    Le fait que sa mère lui parle en son fort intérieur la surprit. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas entendue...*

    " Je fais seulement ça pour une noble cause...*
    " Elle se sera plus noble, quand tu aura tuer des hommes..."
    " Pfff...."

    Ils se tournèrent vers Itachi ....
    Jiraya
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Jiraya Ven 24 Avr - 15:22

    -Pff tu m'ennerve avec ton grand aires.

    Itachi regarde Axel tu coin de l'oeil tout en lui disant:

    -Si moi j'ai une petite question. Si par exemple je trouve la planque que suis je supposer faire?!

    Il soupira et attendis une reponse..
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Black Star Ven 24 Avr - 15:29

    - Tu excuseras mes " grands airs " mais en tant de guerre, on est pas là pour la courtoisie ...

    Il avait dit ça froidement.

    - Et bien si tu trouve la planque, déja faut que nous soyons avec toi. Ne fonce pas seul. Nous chercherons la planque une fois le village détruis. Je compte sur ton sharingan, Itachi .

    Il lui fit un clin d'oeil.

    - On y va ! Bon massacre !

    Il parti en rigolant...
    Jiraya
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Jiraya Ven 24 Avr - 15:38

    -Mouais..

    Itachi le regarda d'un air serieux:

    -Mais tu plaisante ou quoi? Je te previens que c'est l'akatsuki, il vont surement attaquer l'un de nous et si tu crois que je vais vous attendre tu te trompe mon chère.

    *Meme si je sais que je fais pas le poids contre quelqu'un de l'akatsuki.. Mais bon il faut faire face au danger*

    -Allons-y, bonne chance et tacher de rester en vie.

    Itachi parti sans tarder pour questionner quelque personne..
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Larxene Ven 24 Avr - 15:44

    De son coté Anko allait commencer à attaquer. Elle attendit qu'Axel commence les hostilités ( c'est-à-dire entendre des cris...) pour débuter. Il créa trois clones et les reparti chacun à deux métres les uns les autres. Elles pénétrèrent ensemble simultanément. Anko dégaigna des kunai et les envoya dans les nuques de ses ennemis. Il s'arrêta même sur l'un d'entre pour lui déchiqter la poitrine.

    - Ah ca ma'a manqué de me battre aussi cruelement !
    " Continue c'est bien !!"

    Elle continua sa route. Un de ses clones fut touché. Elle vit un petit hôpital et fit des mundras :

    - Kasumi Enbu no jutsu !

    La boule de feu agrandit par le vent engloba le minuscule Hôpital. Elle rit. Une troupe de ninja sauta sur elle. Elle jetta au sol ses parchemins explosifs, assez loins d'elle et dans la fumée, elle s'attaqua aux ninjas totalment débousolé...

    " Héhé, c'est vraiment plaisant..."

    Elle aggripa un des hommes et lui envoya son kunai dans l'oeil. Elle poursuit sa route de destruction, déjà pleine de sang ...
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Black Star Ven 24 Avr - 17:22

    Axel débarqua dans le village. Il déroula deux rouleaux de parchemins et lança :

    - Kuchiyose No Jutsu : Crin- de - feu ; Kakudan !

    Ses magnifiques chien et cheval arrivèrent avec grâce. Ils envoya ses chimères faire le tour du village pour attaquer par l'est. Axel dégaigna ses chakrams et tua tous ceux sur son chemin. Avec des techniques Katon, il brûla les batiments les plus importants. Quand Anko et Itachi auront fini leur coté, ils passeront à la suite. Il appella trois clones et les envoya à la recherche d'Itachi, Anko et ses animaux pour leur délivrer le message suivant :

    - Quand vous avez fini de votre coté, prenez en otage une personne et allez au campement. Faites moi signe quand vous serez partis.

    Il continua sa danse macabre, les vies trepassant sous ses armes ...
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Larxene Ven 24 Avr - 17:38

    Anko tua encore des dizaines de personnes quand le clone d'Axel vint à elle. La zone bien déblayé de ninja vivant, elle attrapa une vieille qu'elle assoma et qu'elle prit en otage.
    Le reste, Axel allait s'en occuper.

    - Allez suis-moi vieille femme.

    Cette femme ne pouvait l'entendre mais elle allait subir d'affreuses douleurs tant qu'elle n'aura pas avoué la planque de l'akatsuki.
    Jiraya
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Jiraya Ven 24 Avr - 18:33

    Itachi arriva au nord, il vit une cité assez grande. Il rentra dans la citer et vit quelque ninja ainsi que les villageois. Tout les villageois coure se cacher dans leur maison, il regarde les ninja et les immobilise tous avec son sharingan:

    -Bon ecoutez moi, vous aller tout me dire se que vous savez à propos de l'akatsuki.
    -Mais c'est quoi l'akatsuki?

    -Je vais repeter une deuxieme fois, dites moi tout se que vous savez à propos de l'akatsuki.
    -Ont te diras rien, va te faire f....

    *Ils sont tétu mais je vais tous les tuer je suis obliger*

    Itachi se retourna et vit un homme qui voulais le tuer a l'aide d'une hache. Il pris un kunai et lui lança a la jambe l'homme tomba et ne pouvais plus bouger.
    Soudain un clone d'Axel arriva et lui dis se qu'il avait a dire:


    -Très cette homme feras l'affaire pour l'otage.
    -Bon chere ninja et villageois je suis desoler mais vous allez devoir mourrir


    Itachi activa son Mangekyou Sharingan

    -Amaterasu..

    Itachi lança d'immense flammes noire sur le village tout le village brula ainsi que tout les personne qui y sont. Itachi invoque un clones pour qu'il va voir Axel:

    -Bon ecoute va voir Axel et dit lui: Tout s'est bien passez, je suis en route, il n'y a aucune personne de vivant a par un otage que tu ma demandez de prendre.
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Black Star Ven 24 Avr - 20:00

    Axel regarda le vilage brûler avec satisfaction

    * Excellent Itachi ! *

    Il alla au point de rendez-vous où Anko et Itachi avait prit chacun un otage, et Axel quant à lui, s'était permis de capturer le chef...qui ne s'était pas mal défendu...

    - Bien joué ! Maintenant on va les droguer pour pas qu'il puisse nous attaquer. Itachi, je cmpte sur ton puissant genjutsu pour leur enlever les vers du nez.

    Il se posa et regarda Itachi faire cracher le morceau.

    * J'aimerais pas être à leur place *

    Il rigola et incita Anko à regarder Itachi, le seul qui est capable de réussir cette collecte...
    Jiraya
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Jiraya Ven 24 Avr - 23:21

    Itachi regarda Axel avec un petit sourrire de coin:

    -Mouais je vais essayer car j'ai utiliser une enorme quantité de chakra a cause de mon attaque de tout a l'heure. Je pourrais les interroger pendant dix minute environ.

    Itachi reactiva son sharingan, il prit le chef du village dans un petit coin, il le plonge dans un genjutsu et lui posa quelque question:

    -Tout dabord je voudrais que tu me dis est ce que l'akatsuki sont deja venu ici?
    -Non je ne les connais pas, pas du tout

    Itachi pris son sabre et transperça sa jambe:

    -Bon très bien, il n'y a pas très longtemp de sa un homme est venu me voir il etait vetu d'un longue robe noir avec des nuages rouge dessus, il avait comme des cercle a ces yeux.

    -Ouais c'est surement Pain, continue..

    -Il est venu me dire ceci: Ecoutez moi, je veux que vous sachiez que nous allons nous installer pas très loin de votre village. Beaucoup de ninja vont venir pour savoir où nous somme cachez c'est pour sa que vous devez rien leur dire ou on vous tuera.

    -C'est tout? Ou sont il cacher exactement?

    -Oui, leur cachette? a quelque kilometre pas tres loin du village, je ne s'est plus rien.

    Itachi laissa le chef de coter et prit la femme qu'Anko avait capturer et l'interroga a son tour:

    -Bon dis moi tout se que tu sais a propos de l'akatsuki.

    -Je les detese ils ont tuer devant mes yeux tout se qu'il me rester, mon petit fils.

    -Ah bon? et vous n'avez rien fait pour le vanger?

    -Si j'ai essayer mais je ne peux rien face a des ninja, j'etais presque mourante. Et juste avant de partir il ma dis: Si tu veux me vaincre va derriere les montagnes. J'ai conclus que leur repaire devait etre la, ou peut etre c'est un piège je n'en sais rien.

    Itachi se retourna vers Axel et lui dis tout se qu'il leur ont dis:

    -Sa suffit ou je continue? il en reste encor un.
    Pain
    Pain
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Exilé de Konoha & Admin
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Exilé de Konoha & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 140
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: All

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Pain Sam 25 Avr - 10:33

    HRP: Je peux plus résister maintenant qu'on mêle clairement ma plan-planque à tout ça. Mais je ne
    vous tuerai pas^^ ... Juste que vous aurez un ou deux bras en moins Very Happy


    En bordure du village, Pain sortit d'une maison en flammes. Le même corps* qu'il avait utilisé pour
    rencontrer le Kazekage, Raikage à présent, deux ans plus tôt à Suna s'étira.


    "Il fait chaud ici."

    Le chef de l'Akatsuki marcha ne sachant où il allait, à moitié réveillé, jusqu'au moment où il apercut
    un groupe de ninja et le chef des mercenaires qu'il employait parfois, un gros tas de larves bonnes à
    se faire tuer par l'ennemi. Une fois asez prêt d'eux, il s'adressa à ce dernier qui tremblait,reconnaissant
    ses yeux.


    "Ca va toi ?"

    Apparemment il n'avait pas remarqué le katana planté dans sa jambe.

    HRP: *: corps à l'image de Kurotsuchi Mayuri dans Bleach.
    Jiraya
    Jiraya
    Anbu de Konoha
    Anbu de Konoha


    Masculin
    Nombre de messages : 44
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/04/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: . . .

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Jiraya Sam 25 Avr - 12:56

    Itachi sentait une presence qui venait vers eux, il se retourna et vit Pain, il etait très surpris:

    -Waouh mon Amateratsu ne ta rien fait, Que fait tu ici? Encor venu pour se battre je suppose?

    Il attendis une reponse de Pain..

    *Putain il m'ennerve celui la dois je l'attaquer? Nan il est plus fort que moi j'attend de voir se que va faire Axel*
    Black Star
    Black Star


    Masculin
    Nombre de messages : 330
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon et Doton, Raiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Black Star Sam 25 Avr - 14:57

    Axel regarda Pain, Anko et Itachi. Il avait prévu cette situation...

    - Allez on se casse !

    Comme ils avaient prévu avec Anko, elle lança des boules de fumée pour les dissimuler.

    * Même si nous devons échouer, nous devons tous survivre. *

    Axel attrapa aux poignets Itachi et Anko et utilisa son jutsu de téléportation :

    - Disparition !

    Au lieu de disparaître, ils se déplacèrent dans le paysage à environ 3 km de leur campement. Il regarda Anko et Itachi.

    - Prenez soin de mon corps ! J'ai usé trop de chakra ! Itachi prend la tête du groupe ! N'attaquez pas Pain !
    Masquer vos chakras et foncez ! Allez dans ton village, Iwa ! Comme ça nous ferons le rapport !

    C'était lâche mais cette fois Seikyo ou encore Kyoshiro n'étaient pas là pour les sauver cette fois.
    Leur sort dépendait d'Itachi...
    avatar
    Larxene
    Anbu de Kumo
    Anbu de Kumo


    Féminin
    Nombre de messages : 310
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon / Futon / Suiton

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Larxene Sam 25 Avr - 15:06

    Anko donna ses pillules qui donnent des forces pendant trois jours à Itachi. Ils foncèrent pedant trois jours et trois nuits et ils atteignirent enfin Iwa No Kuni. Les gardes les laissa passer car Itachi était l'un des leurs.

    Ils allèrent dans l'hôpital et prirent des chambres pour se reposer. Cette logue convalescence leur permetera de faire le point sur la collecte obtenu...
    Pain
    Pain
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Exilé de Konoha & Admin
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Exilé de Konoha & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 140
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: All

    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Pain Sam 25 Avr - 15:13

    Pain mit son auriculaire dans son nez après qu'ils se soient enfuis, encore endormi.

    "Bah, pourquoi ils sont partis comme ca ? Les jeunes de nos jours..."

    Le chef de l'Akatsuki se remit en route, dans la direction opposée à Iwa no Kuni.

    *Allez, la plan-planque est encore à des centaines de kilomètres d'ici.*

    Contenu sponsorisé


    Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki... Empty Re: Mission S 1 : A la recherche de la nouvelle planque de l'Akatsuki...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:03