Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Présentation d'Orphée

    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Présentation d'Orphée Empty Présentation d'Orphée

    Message par Seikyo Kasuka Lun 2 Mar - 1:14

    Présentation d'Orphée:

    Nom: Inconnu.
    Prénom: Inconnu.
    Surnom: Orphée.
    Âge: 28 ans.
    Sexe: Masculin.

    Description Physique: Orphée peut avoir trois physiques différents:
    Orphée du Mal: Il possède une armure bleue et de longs cheveux de même couleurs.
    Orphée du Feu: Il possède une armure rouge et de longs cheveux blonds.
    Orphée du Bien: Il possède une armure blanche et de longs cheveux bleus clairs.

    Description Morale: Orphée à trois personnalités le bien, le mal et le neutre, malheuresement c'est l'Orphée Maléfique qui contrôle le "lot" !
    Il est très calme, très froid, très courageux, très stratégique, très très puissant mais il n'est point sadique.
    L'Orphée du Feu est calme, courageux, très stratégique et très puissant.

    L'Orphée du Bien est calme, courageux, très stratégique et très puissant il est quasiment identique à l'Orphée du Feu !

    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).
    Dôjutsu: Non.

    Histoire: Je n'était pas Orphée dès mon entrée dans le monde ninja non, j'étais un garçon courageux ayant protégé les miens au péril de ma vie mais lors d'une contamination l'ADN d'Orphée se mélangea au mien et je devint un monstre !
    Après la mort des légendaires, Paletan Roronoa, Noroi Roronoa, Kyoshiro Roronoa, Hao Asakura, Angel et Naoki Roronoa, Hinata Hyûga, Kanzaki Niwa, Tamashii Kuroi ect. je traqua les membres restants de l'Akatsuki afin de tous les affronter, tous dans le même combat si si je vous assure !
    Comment le combat s'est-il déroulé face à Ignir, Kirin, Brook, Kokushi et les autres ? Ca c'est une autre histoire !
    Revenons à nos moutons.
    Maintenant je cherche un adversaire à ma taille afin de le tuer lors d'un gigantesque combat à mort, ahh ce que c'est dommage que Kyoshiro, Paletan et Noroi soient morts qu'est ce que je m'ennuis...
    CHIASSE !
    Heuresement que t'es là toi ma belle lyre chérie !


    Présentation de Kévin:

    Prénom: Kévin.
    Âge: 15 ans.
    Mangas Favorits: Y en a trop pour tous les citer.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:29