Naruto Kaeri No Yake

    Présentation de Sakura

    Partagez
    avatar
    Sakura Haruno

    Féminin
    Nombre de messages : 23
    Age : 29
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités:

    Présentation de Sakura

    Message par Sakura Haruno le Dim 1 Mar - 20:23

    Présentation de Haruno Sakura

    Nom: Haruno

    Prénom: Sakura

    Âge: 20 ans

    Sexe: Feminin

    Description Physique:

    Sakura est une belle jeune femme aux cheveux de couleur rose-gum, ceux-ci sont courts. Elle possède deux magnifiques yeux de couleur émeraude en forme d’amandes. Elle porte son bandeau frontal comme un sert tête.Celui-ci n’est pas de couleur bleu comme les autres mais de couleur rouge.Ce bandeau va très bien avec sa chevelure rose. Malheureusement,Sakura a un grand front plat dont elle a dus subir des moqueries étant jeune.Celle-ci est surnommé « la moche » par Sai ce qui est tout à fait faux puisque Sakura est magnifique (XD).
    Note : Haruno Sakura : Kishimoto aime faire des jeux de mots avec les noms des personnages.
    Sakura est le nom de la fleur du cerisier. Haru signifie le printemps. Et Haruno est un vrai nom en japonais. La particule "no" est un possessif. Donc Haruno Sakura (haru no sakura) signifie fleur de cerisier de printemps. Ceci explique sans doute sa chevelure rose^^. Cela donne à ce personnage un côté tout doux, tout en contraste avec son fort intérieur.

    Description Morale:

    Sakura a une personnalité bien à elle. Elle peu être très douce comme elle peut s'avérer très brutale en particulier avec Naruto lorsqu'il fait ou dit quelque chose de stupides qui ne plait guerre à Sakura. Elle est plus souvent très douce et calme mais peu aussi être très turbulente, elle fait presque penser a Naruto mais en beaucoup plus féminine et beaucoup moins agitée. Elle a des connaissances sur la plupart des choses que même Sasuke et Naruto ignore parfois. On dit d'elle que c'est une élève model et a la fois surdouée car elle possède bien plus de connaissance qu'une kunoichi ordinaire.
    Affinités: Fuuton

    Dôjutsu: Non

    Histoire:

    Les années passent et Sakura devient réputé pour étre une élève appliqué mais sans réel motivation se qui lui empéche de faire de réel progrés. Adolescente Sakura prefere chasser les garcons que lancer le kunai et tombe comme toutes les jeunes de sa classe amoureuse du mystérieux Uchiwa Sasuke. Cet événement marque le debut d une dispute de cœur entre Ino et Sakura, dorenavent elles se considerent comme rivale, frisant avec le ridicule il faut le dire.

    Mais le destin lui est favorable, aprés avoir réussit son examin de genin, elle se retrouve dans l’équipe 7 formé de Uzamaki Naruto et de Uchiwa Sasuke. Ironie du sort le jeune et incompétent Naruto est tombé, lui, amoureux de Sakura, alors que Sasuke la qualifie de lourde en réponse a ses avances. C est dans cette atmosphère que Kakashi Hatake devient le sensei de cette équipe et doit leur apprendre l’esprit d’équipe. Mais les talents de professeur de Kakashi révélent aux aspirants leur nature profonde il ne faut qu une journée d’entrainement pour faire de cette équipe un groupe redoutable.

    Après une serie de mission plus ennuyeuse les unes que les autres, l’équipe 7 se retouve aux prises d’un dangeureux criminel Momoshi Zabuza. Si toute l’équipe 7 s’illustre dans se combat, Sakura fera preuve d’un manque d’initiative affligeant, laissant ses coéquipier se charger du combat, et ce a chaque reprise.
    Mais l’équipe 7 est vite malmené. A peine rentré de mission, elle accepte de participer a l’examin chuunin. Tirant partie de son expérience précédente Sakura se rend compte qu’elle ne peut continuer dans cette voix uniquement pour etre avec Sasuke et decide de devenir une veritable Kunoishi aussi l’examin va lui en donner l’occasion. Elle rencontre aussi Rock Lee un autre ninja qui lui devoile sa flamme (décidement ils tombe tous sauf sasuke sous son charme).

    Alors que le destin de Sasuke croise celui d’Orochimaru, lors de l’examen, Sakura se retouve seul face a trois adversaires et doit protéger ses camarades, hélas pas assez forte elle ne doit sa victoire qu‘a l’intervention de Rock Lee, dont elle lui sera toujours reconnaissante et de, ironie du sort, l’équipe de Ino. Le combat devient brutal et seul le reveil de Sasuke y mettra fin.

    Le temps des larmes :

    A la fin des hostilités Sasuke décide de deserté pour rejoindre Orochimaru et sa puissance. Sakura tentera en vain de le raisonner. Voyant se qui est devenu un veritable amour s’en aller Sakura se mur dans un état depressif. L’echec de Naruto pour ramener Sasuke, marquera la fin de l’équipe 7 originel mais le début du réveil de Sakura. Prenant son courage a deux mains elle demande au Godaime la faveur de devenir son élève, qui accepte devant la volonté de cette jeune fille. He trois années s'écoulérent, Naruto revena a Konoha et Sakura le retrouva après, mais sa dure pas, alors que Sakura lui donna un coup de poing...
    .


    Présentation de ******

    Prénom: Astrid

    Âge:

    Mangas Favorits: Tout
    avatar
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur

    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 24
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Re: Présentation de Sakura

    Message par Natsu Kaguya le Dim 1 Mar - 20:24

    Bienvenue accepté et bon RP !

      La date/heure actuelle est Mer 18 Juil - 17:22