Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Presentation de Shikaru Uchiha

    Myokara Uchiwa
    Myokara Uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 30
    Habitation : En Compagnie d'Hinata X_X
    Date d'inscription : 02/03/2009

    Presentation de Shikaru Uchiha Empty Presentation de Shikaru Uchiha

    Message par Myokara Uchiwa Lun 2 Mar - 18:38

    Présentation de Shikaru

    Nom: Uchiha
    Prénom: Shikaru (ptin sa fait 3 fois c'est pas suffisant >Sad ) mdr
    Âge: 17 ans !
    Sexe: Mec et fier de l'être Very Happy

    Description Physique:
    Hmm.. Il doit faire 1 mètre 82 , Il est svelte, il a une tenue d'ANBU de Suna .
    Elle ressemble un peu a une armure gris metal, on peut voir comme une côte de mailles bleu. Biensur il a aussi son masque d'ANBU. Il a un tatouage de Konoha sur le bras gauche.


    Description Morale: Il est assez solitaire malgré qu'il est un frère, il a beaucoup de haine envers sa famille qui l'humilie au profit de son frère Eyalian. Pourtant il est bien plus fort physiquement et mentalement. Il s'entraine d'arrache pieds pour tenter de devenir Kage d'un village. Malgré sa haine au combat il a tous de même un bon côté . Il laisse plus ce côté "haineux" aux autres pour donner une image de "Killer" aux autres .
    ('Oo Killeurs xD)

    Affinités: Katon Fuuton
    Dôjutsu: Sharingan 3 pupilles =)
    Histoire:
    Shikaru est née a Konoha. Il fait partie puissant,légendaire,prospert et surtout maudit clan Uchiha. Des ses 6 pommes et demi il alla a l'ecoles des Ninjas. Il ne se fut pas beaucoup d'amis car déja a cet age il étais froid envers les autres...Des ses 7 ans il fut grand frère ! Eh oui son frère est née le même jours que lui ( je vous racontes pas le bidget anniversaire apres --'' ) Au début il étais fier mais cette fierté se transforma en haine ... Effectivement tous le monde s'interessa a "Eyalian" et plus a lui. Il étais seul.

    A 15 ans il parta de Konoha il en avais marre, son frère était déjà Chuûnin et tous le monde le considérait comme étant un genie, alors que Shikaru était Jonîn...
    A Suna il devint vite ANBU est fut membre du grand conseil de Suna, il était seul et très fier...
    Lorsque a ses 17 ans il croisa son frère au village il ne fit rien est rentra chez lui et pris un bain ...
    D'ailleurs il étais sortis pour remplacer sa baignoire la sienne etant assez petite :X


    -----
    Présentation de ma geule x)

    Prénom: Maxime ! ( certains me reconnaitront mouhahaha x') )
    Âge: 14 =>15 ans
    Mangas Favorits: Naruto, Naruto et ... naruto =)

    ----

    Descritpion Physique & Morale:
    Quand on le voit il parait lugubre froid méprisant, mais si on gratte un peu il peut etre tres généreux !
    Affinités: Fûton, Katon( c'est fout ce qu on nous fait répéter les choses X_X)
    Dojutsu : Sharingan ( DEJA DIT >.< ) xD
    Histoire: deja fait plus en haut ...

    Bon voila petit rajout !

    Avant j'étais a Renaissance ( mon deuxieme fofo naruto ) où je suis rester 1 an =)
    Apres j'ai fais le premier fofo de Kyoshi'
    je suis retourné a renaissance et je suis arrivé la :p voilivoulou !!!

    Ce que j'aime a part naruto c'est l'ordi et je joue a Dofus *_*
    J'aime pas les foku avec moi sinon je foku derriere leur dos aussi !!! Mouhaha

    PS: Desole je suis dans ma periode Mouhahaha xD
    PS2: A Auchan tous les mardi et jeudi on double vos poitn sur votre carte de fidelite !!!!
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Presentation de Shikaru Uchiha Empty Re: Presentation de Shikaru Uchiha

    Message par Natsu Kaguya Lun 2 Mar - 18:42

    Bienvenu, accepté et bon RP !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:34