Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Le retour parti 2 : Duel !

    Akira Uchiwa
    Akira Uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Habitation : Errant...
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités:

    Le retour parti 2 : Duel ! Empty Le retour parti 2 : Duel !

    Message par Akira Uchiwa Mer 4 Mar - 1:59

    Après avoir retrouvé la vie et après avoir fait fuir la pauvre femme ainsi que des deux enfants, L'homme toujours inconnu s'appeler Akira. Quand arrivait enfin à la forêt, il put découvrir ainsi plusieurs animaux qu'Akira pris dans ses propres bras sans les faire exploser

    '' Ils n'explosent pas, mon corps s'habituerait à nouveau aux êtres vivants de cette misérable vie ''

    Soudain un léger bruit se laisse entendre derrière de gros buissons, Akira lâcha les animaux qui quittaient vite les lieux, Akira se trouvait face à une personne, mais qui ?
    Sarashi Uchiwa
    Sarashi Uchiwa
    Ninja Défunt(e)
    Ninja Défunt(e)


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 31
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour parti 2 : Duel ! Empty Re: Le retour parti 2 : Duel !

    Message par Sarashi Uchiwa Mer 4 Mar - 2:38

    Un homme sortis des buissons, il avait le sharigan a 3 branches a ses deux yeux, ses long cheveux blanc rester fixe, l'homme regarda Akira, puis lui dit :

    Mon frêre, tu es dans un pauvre état, je taurais manquer?

    Sarashi s'approcha d'Akira, en continuant son discours....

    Je suis désoler, pour l'histoire de notre clan, je ne vouler pas te tué, jamais je n'auré tué l'héritier qui auré été mon frêre...

    Sarashi le regarda droit dans les yeux...
    Akira Uchiwa
    Akira Uchiwa


    Masculin
    Nombre de messages : 24
    Age : 31
    Habitation : Errant...
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités:

    Le retour parti 2 : Duel ! Empty Re: Le retour parti 2 : Duel !

    Message par Akira Uchiwa Mer 4 Mar - 3:01

    Akira le regarda d'un aire calme, son visage toujours cachée par sa capuche noire, Akira commença à levé et tendre le bras doucement vers Sarashi, puis le pointa du doigt

    '' Je vais te dire plusieurs choses misérables, tout d'abord je me fiche de ce que tu as voulus me faire dans le passé vu que tu as échoué ensuite, une chose m'intéresse chez toi, ce sont des yeux.... ''

    Après ses paroles, sa capuche noire laissa un léger espace, assez gros pour voir un oeil d'Akira, le mangakyou sharingan y était activé, Sarashi qui fixait son frère fut pris dans une terrible illusion, dans cette illusion il revue sa mort 1000fois et resenti la même douleur 1000fois. Après plusieurs journées dans l'illusion et une seconde dans le temps réel, l'illusion se stoppait, Sarashi était à terre, il ne fait aucun mouvement son corps ainsi que son cerveau était complètement paralysé de douleur et de peur...

    '' Comme tu le vois j'ai moi aussi un sharingan, après tout je suis un uchiwa tout comme toi mon pauvre frère, gen'kaku sen' no jutsu et le nom de la technique que je viens d'utiliser, vu ton pitoyable état je pense que tu as adoré revoir ta mort et resentir cette douleur 1000 fois, maintenant je vais absorber ton sharigan en quelque seconde ''

    Akira fait une serie de murdras puis dit :

    '' SHARINGAN NECCHUU SHUUBAN'SEN' NO JUTSU ''

    Les sharingans de Sarashi fut complètement absorbé par Akira en quelque minute, grâce à sa technique. Akira parti ensuite laissant le corps de Sarashi allongé sur le sol, paralyser et aveuglé...

    '' Pauvre baka, je déteste le clan uchiwa, ma colère vous détruira tous ''

    En même temps que ces paroles de haine, le katana de Sarashi retomba et le planta, il ne pouvait bouger, la fuite était impossible vu son état, Sarashi perdu tout son sang et mourra
    Sarashi Uchiwa
    Sarashi Uchiwa
    Ninja Défunt(e)
    Ninja Défunt(e)


    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 31
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Le retour parti 2 : Duel ! Empty Re: Le retour parti 2 : Duel !

    Message par Sarashi Uchiwa Mer 4 Mar - 3:15

    Sarashi fut surpris par l'illusion que venai de lui infliger son propre frère ''Akira uchiwa'' ou plutot .... Sarashi complétement paralyser et inconsient vu sa vie défiler, il ne pouvait même pas ouvrire la bouche...

    * fait chiers, j'aurés pus le tuer il y a des année quand il etait encor faible....*

    Sarashi allonger au sol sur le ventre écouta les dérniers parole de haine qu'Akira lui lança


    Pauvre baka, je déteste le clan uchiwa, ma colère vous détruira tous


    Puis soudaint un katana retomba du ciel et vient directement planter et transpercer le dos de Sarashi, Sarashi voulait regarda son katana, mais il était paralyser et aveugle, il mourru donc lentement....
    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Le retour parti 2 : Duel ! Empty Re: Le retour parti 2 : Duel !

    Message par Seikyo Kasuka Mer 4 Mar - 3:24

    Orphée étant assis sur une branche avait camouflé son chakra pour observer le combat des deux Uchiwa, une fois qu'Akira soit partit Orphée se dirigea vers Sarashi n'étant pas encore mort, il retira le katana l'ayant transpercé puis il lui coupa la tête pour abréger ses souffrances.
    Orphée s'asseya aux côtés du cadavre puis il commença à jouer de la lyre.

    *Akira Uchiwa...
    Quel surnom ridicule, cet homme a perdu beaucoup de puissance depuis ces dernières années mais il a tout de même tué son frère de sang froid.
    Intéressant...
    Bon je dois trouver Roronoa Kyoshiro.
    J'espère que celui-ci est en pleine force pour m'écouter.*

    Orphée après avoir terminé sa mélodie se releva puis il quitta les lieux laissant le cadavre se faire dévorer par les vers et par les animaux sauvages.

    Contenu sponsorisé


    Le retour parti 2 : Duel ! Empty Re: Le retour parti 2 : Duel !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:05