Naruto Kaeri No Yake

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Kaeri No Yake
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Natsu Kaguya Lun 9 Mar - 21:44

    Kyoshiro et Orphée étaient à chaque extrémité de la grande crevasse du volcan, ceux-ci dégageaient un grand chakra mais l'ennemi avait l'air d'avoir un énorme avantage.
    Il possédait une défense indestrcutible tandis que Kyoshiro ne pouvait rien faire face à ses mélodies.

    *Que vais-je faire ?
    Si j'active mon ultime sharingan cela ne changera rien étant donné qu'il se bat les yeux fermés.
    Si j'active mon sceau je perdrai trop de chakra lors de ce combat et si Rokubi m'aide mon bijuu sera découvert.
    Pourtant je ne dois pas mourir, pas maintenant !
    Je l'ai promis à Sakura !*


    Kyoshiro baissa la tête, son chakra et ses cheveux devinrent blanchâtres, une armure de chakra apparut autour de l'ange déchu tandis qu'il activa son sharingan à trois branches.
    Le chef des errants fit une série de mundras puis il s'exclama:

    "Galaxian Explosion !"

    L'une des techniques des anciens apprise par Mibu Shinrei allait enfin faire son apparition.
    Kyoshiro canalisa son chakra entre ses deux mains afin d'y créer un univers miniature, les planètes explosèrent en même temps et la dose de chakra qui fut produite fonça droit sur Orphée afin de l'abattre.

    *J'espère que cela l'aura touché car cette technique me coûte beaucoup de chakra !
    Au pire j'ai activé mon sceau mais...
    Mais je ne pourrai l'utiliser lors d'une journée entière...*


    Kyoshiro pratiqua une seconde série de mundras puis il prit une position défensive.
    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Seikyo Kasuka Lun 9 Mar - 22:04

    Orphée allait se faire toucher par la puissante technique de Kyoshiro mais la défense de chakra de celui-ci étant toujours présente arrêta très facilement la technique adverse.
    Orphée débuta une mélodie puis il dit à son adversaire:

    "Mon cher Roronoa je vais te montrer l'écart de puissance qu'il y a entre toi et entre le grand Lyra No Orpheus !"

    Orphée ayant terminé sa mélodie continua:

    "Vois-tu je viens de jouer une mélodie qui viens de te paralyser, tu ne peux plus bouger."

    Orphée débuta une nouvelle mélodie puis il reprit:

    "Le châtiment du son !"

    Quelques fils de chakra attrapèrent Kyoshiro, ceux-ci se serrèrent de plus en plus afin de détruire l'armure de la légende, le sang de celui-ci commença à couler de gouttes en gouttes sur le sol chaud du grand volcan !
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Natsu Kaguya Lun 9 Mar - 22:17

    Kyoshiro était entrain de se faire "défoncer" mais "PAF !" il se changea en une pluie de plumes noires s'abattant sur la sphère de chakra d'Orphée.
    Kyoshiro étant juste au dessus d'Orphée s'exclama tout en faisant une série de mundras:

    "Les plumes explosives !"

    Toute les plumes étant sur la sphère d'Orphée explosèrent à 84m² à la ronde...
    Kyoshiro pratiqua une seconde série de mundras puis il continua:

    "Rasendori !"

    Kyoshiro généra une immense boule de chakra combinée à de l'électricité, il fonça droit vers la source de chakra dégageait par Orphée puis il enfonça sa main dans celle-ci.
    Orphée avait-il été touché ?
    Non cela était peu probable...
    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Seikyo Kasuka Lun 9 Mar - 23:30

    L'explosion combinée au Rasendori produisit une force tellement intense que le volcan entra en éruption.
    Orphée quant à lui était tout au chaud dans sa sphère de chakra qui l'avait protégé comme à chaque fois, celui-ci étant entrain de jouer une nouvelle mélodie ressentit le chakra de Kyoshiro baisser de plus en plus.
    Il attendit que la fumée se dissipe puis il demanda au Roronoa:

    "Tu n'as donc pas compris ?!
    Rien ne peux détruire cette défense, non rien au monde !
    Je vais dès maintenant te vaincre ma chère légende.
    Le châtiment du son !"


    Encore une fois de nombreux fils de chakra attrapèrent Kyoshiro, il le serrèrent afin de le blesser.
    Comment l'ange déchu allait-il s'en sortir cette fois-ci ?
    A bout de chakra l'un des plus grands allait-il se faire battre si facilement par le fameux Lyra No Orpheus ?!!
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Natsu Kaguya Mar 10 Mar - 17:54

    Kyoshiro ayant détruit son armure lors de l'éxplosion se fit attraper par les fils de chakra de l'ennemi.
    De gouttes en gouttes le sang du Roronoa coulait sur le sol tandis de celui-ci se faisait entailler par les fils ennemis.

    *Arg il est largement plus fort...
    Je ne peux perdre, je ne peux pas perdre...
    Je ne dois pas perdre...
    Non je ne peux et ne dois...
    Arg !*

    Kyoshiro s'écroula face contre terre, le coeur du Roronoa battait toujours mais pour combien de temps ?
    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Seikyo Kasuka Mar 10 Mar - 18:04

    Orphée stoppa son jutsu, il s'avança calmemant vers Kyoshiro tout en arrêtant sa défense de chakra petit à petit.
    Orphée était face à Kyoshiro, celui-ci était K.O mais il était encore vivant.
    La légende ouvra légèrement les yeux afin d'observer le corps abîmé du Roronoa, il soupira puis il dit d'une voix calme:

    "Echec et mat..."

    Orphée concentra son chakra dans sa main droite, il souleva le corps de Kyoshiro grâce à sa main gauche puis il enfonça petit à petit sa main droite dans le coeur de son adversaire.
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Natsu Kaguya Mar 10 Mar - 18:36

    Orphée avait retiré sa défense de chakra afin de tuer Kyoshiro avec sa main droite, le chakra de Kyoshiro se dégagea petit à petit de son corps jusqu'à tournoyer d'une grande vitesse autour des deux ninjas.
    Kyoshiro attrapa la main droite d'Orphée avec sa main gauche puis il aggripat la taille de l'adversaire avec sa main droite.
    Kyoshiro fit sortir ses ailes noires, il dégagea le chakra de Rokubi (quatre queues) puis il s'envola avec Orphée afin que celui-ci meurt en même temps que le Roronoa.
    Kyoshiro utilisa tout le reste de son chakra afin qu'Orphée ne puisse se détacher de son adversaire.
    Kyoshiro souria tandis que son sang coulait le long de sa lèvre inférieure, il regarda Orphée droit dans les yeux puis il s'exclama:

    "Nous allons mourir ensemble Lyra No Orpheus !
    Les deux "rois" vont perdre la partie côte à côte..."

    Kyoshiro ferma les yeux puis il perdit conaissance pendant qu'ils montaient vers une altitude très très élevée.
    Le chakra et la vie des deux légendes allaient disparaître en se mélangeant avec la chaleur de l'espace...

    PS: C'est un peu comme dans Saint Seiya quand Shiryu fait de-même avec Shura.
    Seikyo Kasuka
    Seikyo Kasuka
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin
    Tsuchikage Remplaçant N°2 / Membre des 3 Sages Sacrés / Ex Mizukage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 70
    Age : 30
    Habitation : Iwa No Kuni.
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Suiton, Katon, Doton, Raiton & Fûton (= Hyoton + Mokuton).

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Seikyo Kasuka Mar 10 Mar - 18:46

    Orphée avait trop vite stoppé sa défense de chakra, il s'était fait piéger par le grand Roronoa mais celui-ci avait plus d'un tour dans son sac.
    Quand l'altitude fit trop haute Kyoshiro perdit conaissance, Orphée généra une nouvelle fois sa sphère de chakra, il projetta Kyoshiro en l'air tandis que celui-ci tombait petit à petit vers la Terre.
    Malgrès qu'il fut touché par quelques brûlures graves Orphée regagna la Terre en arrivant droit dans un petit fleuve.
    Orphée sortit de celui-ci, il cracha de l'eau, il ferma les yeux puis il commença à jouer une mélodie tout en se dirigeant vers une nouvelle destination.
    Hao Asakura
    Hao Asakura
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Légende & Admin
    Chef de l'Akatsuki / Ex Hokage / Légende & Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 30
    Habitation : Akatsuki.
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Raiton, Suiton, Fûton & Hyoton.

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Hao Asakura Mar 10 Mar - 21:41

    Kaori avait quitté Konoha No Kuni lors d'une sombre nuit afin de rencontrer le grand Roronoa Kyoshiro l'élève de son père Jin Uchiwa !
    Il arriva au volcan là où le chakra de Kyoshiro avait fait sa dernière apparition...
    Le corps d'un homme brûlé était étalé dans une crevasse remplie d'eau, Kaori remarqua que celui-ci était entièrement nu tandis que le fameux Mugen était planté au sol. Kaori retira Mugen puis il se dirigea vers le corps de l'inconnu.
    Kaori planta Mugen au bord de la crevasse, il plongea dans celle-ci, il traîna le corps de l'homme jusqu'au sol puis il regarda celui-ci, les blessures de l'inconnu se guérissèrent elles-mêmes puis l'homme se releva afin d'être face à Kaori.
    L'Hokage remplaçant retira Mugen puis il le tendit à l'inconnu tout en lui demandant:

    "Ca va aller, Roronoa Kyoshiro ?"

    *Qui l'a mit dans cet état ?*

    Kaori regarda Kyoshiro puis il sortit de son long manteau d'Anbu une nouvelle armure rouge, des sandales et divers équipements...
    Kaori caché par son masque regarda Kyoshiro droit dans les yeux tandis que le sharingan à trois branches de Kyoshiro était toujours activé.
    Natsu Kaguya
    Natsu Kaguya
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur
    Jounin de Konoha / Légende & Fondateur


    Masculin
    Nombre de messages : 188
    Age : 30
    Habitation : Konoha No Kuni.
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Fiche du Ninja
    Affinités: Katon, Doton, Fûton & Raiton.

    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Natsu Kaguya Mar 10 Mar - 21:45

    Kyoshiro s'habilla, il rangea Mugen dans l'étui adéquat se trouvant à sa taille puis il répondit à l'inconnu:

    "Oui ça va aller.
    Qui es-tu et comment m'as-tu trouvé ?"

    *Wooh comment tu t'es fait niquer par cet "Lyra No Orpheus" mon gars !*
    *Oui j'avoue que...*
    *Vos gueules !!*

    Kyoshiro et Kaori discutèrent durant des heures, Kaori lui demanda son aide pour s'entraîner, Kyoshiro accepta puis tout deux quittèrent les lieux dans une direction différente.

    Contenu sponsorisé


    Kyoshiro VS Orphée [Privé] Empty Re: Kyoshiro VS Orphée [Privé]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:08